Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
7 juin 2007

Qu'est-ce qu'on s'amuse !!

Figurez-vous que quand je m'emmerde, pour ne pas être vulgaire, ben je passe du temps sur le net..... Alors oui, les sites je les épluche, je les lis de haut en bas, de gauche à droite et des fois quand je comate, je les lis même à travers, ce qui n'a aucun intérêt je vous l'accorde ( oui je vous accorde aussi que cette phrase et complètement stupide et dénuée de sens mais j'essaie de boucher les trous et de ne pas faire un post trop court !) ahahahaha....

Oui donc je disai, je m'ennuie et ce n'est surement pas avec mon super salaire d'au pair que je vais faire plus d'activités intéréssantes. Donc mon ami internet, devenu l'un de mes meilleurs potes depuis mon arrivée sur le sol américain, me supporte tous les jours une bonne paire d'heures. D'ailleurs, ne pensez pas que je vais vous dire combien d'heures j'y passe car c'est effrayant !
ANYWAY ! jy passe du temps et parmi mes activités favorites et croustillantes, lol, je me rend sur canalblog, l'hébergeur de mon blog et je regarde dans la partie statistiques ! Et là Oh mon dieu, que de belles surprises !!!

Dans cette partie, on peut savoir de quel pays proviennent les lecteurs de votre blog, combien de temps ils y ont passé, leur adresse I.P, et pleins d'autres choses.... Mais il y a une autre merveille très intéressante qui me fait bien rire à chaque fois je dois l'avouer, c'est la sous-partie nommée "mots-clés".

Qu'est-ce que c'est ???? C'est les mots que tapent mes visiteurs dans les moteurs de recherches avant d'attérir sur mon blog ! Et là c'est le drame !


Allez petite liste des perles que je viens de trouver :

- Souvenirs plage Piscine Mexique Gay : Mdrrrrrr je crois que je vois pour les 4 premiers mots mais le dernier c'est un beau hors sujet..... Ahahahaha  bref, il a du être déçu en tombant sur mon blog mdr

- Vidéo du boucher de South Beach

- Mafia et fille au pair

- Beau gosses libanais

..... Et j'en passe des vertes et des pas mûres, c'est pour vous dire le niveau intellectuel..... Mais ca me fait marrer car, tout ces mots sont sur mon blog en effet, mais 'ils sont éparpillés dans un post de telle manière que cela n'a aucun rapport avec ce que recherchent ces personnes à l'origine !!!

Bon maintenant, je veux que tous les gens ayant un Canalblog me fassent un rapport de leur Mots-clés. Par exemple, pour Elo, nous ne serons pas étonnés de voir les mots-clés suivant :

- shake tes boob a south beach

- vomi et alcool.......

Allez allez envoyez-moi les dépèches !



Soirée de Vendredi dernier :


PDR_3141


PDR_3153


Publicité
Publicité
Commentaires
T
je passais par la, alors je laisse un ptit com'<br /> ca yest, je rentre bientot en france, mardi pour etre precise. je m en vais passer des entretiens pour des iup. croisons les doigts ! en meme temps, ils seraient fous de ne pas me prendre dans leurs ecoles ! <br /> bonne continuation miss !
F
C bizard j'ai tapé comme mot clef: "tété plus gros que ceux d'élo", et je suis tombé sur ton blog, c bizard ca qd même...lol.Bon sympat l'info, en effet tu dois passer des heures a rien faire sur le net pour trouver des trucs comme ca, tu travails pour tous le monde comme ca. Des ke tu t'ennuie et ke tu trouve une autre astuces; tien nous au jus,lol.<br /> P.S: Si tu tapes comme mot clef: "bouffon d'arbitre qui fait croire à tous le monde qu'il est bien menbré" tu tomberas sur le blog de david,lol. (petite dédicace gros)<br /> En tous cas madmoiselle Juju, bonne continuation là bas et puis ca sera avec plaisir si tu viens voir ces magnifiques paysages de france sur mon blog.Au plaisr alors.Bise
D
Moi j'ai rien d'intéressant non plus...que mon adresse entière en fait...pourquoi la personne ne la pas tapée dans la barre d'adresse directement???Ben je sais pas!!!<br /> En même temps l'âge de mon blog est bien différent des vôtres, si on peut considérer que jsuis un bébé dans le milieu, on peut dire que vous êtes des ancêtres.....lol<br /> C'était donc ça les hauts dont parler Elo sur son blog, je comprends mieux!!!<br /> See you<br /> Bye Biz
S
Moi je le fais, mais a vrai dire j ai rien d interessant, les seuls que j ai se resumer a " steph connecticut" , donc ce sont des gens que je connais, sinon j ai eu droit a : canada voyage..ahem...sont cons les gens..au fait juju t en as pas marre de montrer tes nichons a tout va avec tes bustier hein???? cela dit pour magloire tu as bien raison, la vrai tete a baffe, et au fait du devrait faire un article ou tu parles de cul, tu vas attirer les pervers de google MOUHAHAHA<br /> <br /> stephhh...so tannnnned in the CT
E
non mais vous quoi tous contre moi là???<br /> Allez, je vais regarder et je te raconte, promis
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité