Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
15 juin 2007

Quand LuLu rencontre JuJu !!!

Ma soeur Lucie est bien arrivée à Denver le Mercredi 13 Juin à Midi, après 12 heures passées dans l'avion (avec les correspondances), au moins 4 repas pris à bord, et les cadeaux pour les enfants en moins car ils ont été volés par les bagagistes de l'aeroport. Moi ça me fait halluciner qu'il y ai des gens assez cons pour voler des carambars au nougat et du chocolat Français, mais bon peu importe.... Je me dis que ces personnes doivent grave se gaver à voler des choses tous les jours, et qu'il vaut mieux bien emballer ses affaires dans les valises !!! lol

Bon peu importe, elle est arrivée, c'est essentiel ! D'ailleurs elle n'était pas fatiguée...
Je lui ai demandé si elle n'avait pas trop eu de soucis pour demander des renseignements en anglais et tout le tralala, et ça s'est bien passé. Lorsque les stewards lui proposait à manger, ces abrutis parlaient vite, donc pour ne pas les faire répeter, elle a dit le mot "pasta" à chaque fois ! lol...
Elle m'a aussi dit que les gens de l'avion étaient des alcooliques avertis. Par exemple, lorsqu'une hôtesse passe pour vous demander ce que vous voulez boire, vous pouvez prendre de l'eau, des jus de fruits, des sodas ou de l'alcool. C'est ainsi que la moitié des gens de l'avion boivent de la bière, du whisky ou du bailey...! lol moi ça m'avait bien fait rire ça aussi, enfin, un peu moins quand j'ai du me taper un gros porc d'allemand qui a bu une tonne de bière en venant aux usa.

Anyway, je suis allée la chercher et comme une belue que je suis, je l'ai attendue à l'endroit où je cherche tout le monde d'habitude. Mais vu que sa correspondance était à Munich et non pas aux USA, c'est considéré comme un vol international, je pouvais l'attendre longtemps, elle était de l'autre coté de l'aeroport !
Bref, je la trouve et on prend la voiture, on va direction Denver et on fait un pti détour pour qu'elle voit le downtown...
Le soir j'ai du travailler donc elle m'a aidé, on a joué avec les enfants toute la soirée... Lol ele s'est familiarisée avec les jouets de ma famille !!

PDR_3255


puis on s'est endormies comme des marmottes a 8.30pm ! wow !
lol, comme si moi aussi j'avais fait 12 heures d'avion mdr !

Hier, on a fait une journée magasin ! Elle a pu apprécier les joies du shopping aux USA, c'est à dire pleins de beaux magasins pour pas cher, dont FOREVER21, malgrès ce qu'en disent certains...
Après cela, détour obligé à Starbuck et sa terrasse en plein soleil (je précise que c'est la canicule à Denver), et petit coup de soleil au passage, on ne fait jamais les choses à moitié.....
Journée fatiguante aussi car travail malgrès tout le soir et le matin !

et aujourd'hui, c'est journée piscine avec Lulu et Jojo, donc ca va vite passer....
Ce soir, on va essayer d'aller au concert de Nelly Furtado, car on peut acheter les tickets 2h avant, on verra...

Voila pour les news de Denver ! Je suis contente d'enfin avoir quelqu'un de ma famille ici, ça fait du bien. 9 mois sans personne c'était dur (mais je l'ai fait ! lol) alors là ça me remotive et me coupe un peu mon année je suis contente....

PDR_3262

PDR_3267

PDR_3268

Publicité
Publicité
Commentaires
S
meme quand j ai eu mes problemes en france je vous en ai toujours parle d ailleurs j ai jamais manque d humour meme quand ca allait pas, de toute facon je pense que ta reaction est plus intelligente que celle d elo, et la seule chose que je voulais c est etre fixe, mais si tu dis que tu as des problemes et que ca a rien avoir avec moi tant mieux, c est tout ce que je voulais savoir, et non je fais pas un cinema parce qu on s est pas parle pendant 15jours mais j ai trouve ca pas sympa que du jour au lendemain pendant 15 jours ni l une ni l autre ne repondaient ni sur msn ni sur les blogs,enfin bref vivemetn que votre homesick passe parce que avec les vacances scolaires ca va pas s arranger <br /> <br /> steph...in the CT
J
c'est ta décision de mettre fin aux relations au pair, pas la mienne.... je suis juste un peu débordée en ce moment, si tu veux pas comprendre, c'est tant pis......On se parle pas pour 15 jours et c'est tout un cinéma....<br /> <br /> Quand à mon humour, oui je l'admet que j'en ai un peu moins à certaines périodes de l'année mais ça arrive à tout le monde, comme a toi par exemple quand tu avais un coup de "moins bien" suite à quelques soucis en France...<br /> Maintenant, je le redis je ne t'ai jamais ignorée, et c'est bien dommage que tu arrive à être pas cool avec moi....
S
Je pense qu avant avec ou sans probleme tu avais plus d humour, je met ca sur le compte de la coalition anti-steph, j'arrive pas a croire qu on en arrive a se parler comme des inconnus par blog interposes, anyway, l annee est fini et chacun rentre chez soi, fin des relations au pair, bonne chance pour tes problemes que tu as a resoudre,et quand je critique forever 21 c est de l humour, j y achete des trucs parfois, faut pas tout prendre au premier degre.<br /> <br /> steph...almost gone in the CT
J
stef, le dernier com que je t'ai laissé datait du 07 Juin 2007, donc pas très longtemps finalement.... <br /> <br /> Entre temps ma soeur est arrivée et je n'ai presque plus le temps. Je n'arrive meme pas a mettre a jour mon propre blog ou a me connecter sur msn.... Lorsque tu m'as écris, j'étais absente = donc pas là.... <br /> Puis de plus, si c'est pour me dire que je fais des photos de catins ou encore que je suis encore d'acheter des choses moches chez Forever 21, ou encore que j'étais moche avec mon ancienne coupe de cheveux, ben franchement, je préfère ne rien avoir à lire....<br /> Essaye de te mettre à ma place et tu comprendras que c pas super agréable de recevoir des commentaires pas sympas.... <br /> Enfin, je pense que tu peux comprendre. Même si tu penses tout ce que tu me dis, je préfère ne rien avoir a entendre, je n'en ai pas besoin, surtout en ce moment où j'ai des problèmes bien plus sérieux.<br /> Merci
S
Je tai parle 2 ou 3 fois sur msn et pas de reponse, et sache que peut etre que je suis pas courtoise mais si je m en foutais je serai pas en train de demander des explications, je trouve que c est quand meme bizarre que tu aies le temps de poster des coms sur le blog d elo mais pas sur le mien depuis que elo a decide de plus m adresser la parole pour je ne sais quelle raison, autant pour lune que pour l autre je vous apprecie et depuis le retour de miami c est du n importe quoi<br /> <br /> steph...damn upset in the CT
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité