Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
21 juin 2007

Lucie en vacançes, Episode II.....

Nous pouvons actuellement profiter d'un super temps, je dirais même une canicule, donc le meilleur dans ces cas-là est d'aller exposer notre graisse (et là ma soeur me dit "ta graisse connasse", merci lucie), et vu que je bosse toute la journée pour cause de vacançes, et bien j'emmène le petit Joey avec nous....

 

Vendredi soir, nous avons tenté d'avoir des places pour le concert de Nelly Furtado au Fillmore Auditorium de Denver, ce qui n'était pas gagné d'avance étant donné que l'on a essayé de les acheter une heure avant.... Et là, coup de chance car aux Etats-Unis, il n'est pas rare de voir des Brokers dans les rues, juste avant les grands évènements, qui achètent les places sur le net en nombre et qui les revendent moins cher..... C'est ainsi que nous sommes allées voir Nelly et c'était génial.... Bon, on a eu droit à une espèce de connasse charmante demoiselle à coté de nous dans la fosse, et qui a réussi à embrouiller tout le monde, au point qu'après le concert tout le monde se detestait.... Je vous explique l'animal :  On arrive presque devant les barrière (quelques glandus avaient déjà reservé leur place), et cette fille part pour acheter de l'alcool. Quand elle revient, la salle était déja bien remplie et cette vipère nous plante ses talons aiguilles dans les pieds (qui est assez con pour mettre des tongues un jour de concert ??? ).... Et le problème c'est qu'elle ne disait pas pardon et qu'elle bousculait tout le monde (dont moi). Ensuite, elle et ses copines ont poussé tout les gens du premier rang et se sont invité devant les barrières;  forcément, ça n'a plu à personne donc ca a commencé à partir en live, les insultes fusaient dans tous les sens. Et cette catin bougresse a apellé la sécurité en leur disant que le mec d'à coté d'elle lui avait touché les fesses. Je ne vous fait pas un dessin mais aux USA, on ne rigole pas là-dessus ! Si une fille accuse une personne de pelotage ou harcèlement, cette dernière est dans une vraie merde. Chose faite puisque le gars de la sécurité s'est enervé et a viré le gars et sa copine.
Je vais être sincère, elle a menti, et ce gars n'aurait jamais touché ses fesses étant donné sa tête de baboin !

 

Le pire de tout, c'est que ma soeur était arrivée et que je venais de lui faire tout un monologue sur les gens de Denver, comme quoi ils étaient très simple et gentils, accueillants et sans soucis ! ben voilà, je crois que ça arrive à tout le monde : c'est quand on essaye de prouver quelque chose que rien ne se passe....

 

Bon anyway, voici quelques photos que j'ai pu prendre malgrès tout :

PDR_3285

PDR_3292

PDR_3305

PDR_3315

PDR_3318

 

Samedi, petit tour à 6 flags, le grand centre d'attraction de Denver, mais pas de photos. J'ai acheté le pass pour la saison d'été, comme ça je pourrai y retourner quand je veux ! cool

 

Le soir, Derek a organisé une grande soirée au Purple Martini avec Kevin pour fêter son nouveau travail à Boulder (CO) et donc son déménagement prochain. On était beaucoup ! Voici quelques photos :

purple006

purple012

purple032

purple034

 

Dimanche, je suis allée avec ma soeur pour la première fois de ma vie à un match de Baseball ! Mes hosts nous ont offert des places tout devant donc on a pas dit non. Ce jour-là, c'était la canicule, je vous raconte même pas comment on a du faire pour s'asseoir sur les sièges brulants ! ouch ca fait mal.... J'ai du m'asseoir sur les chapeaux que j'avais apporté, lucie qui a vidé sa gourde mais rien n'y faisait, on a du se bruler pour s'asseoir ! Ensuite, place au jeu !
Bon les règles, je les ai à peu près comprises, car c'était pas gagné au départ, mais je dois vous avouer que le baseball n'est pas un jeu super dynamique à la base, voire très chiant. Pour bien faire, il faudrait amener du point de croix ou son jeu d'échec, car on sombre vite dans l'ennui. Dans ce jeu, il n'y a pas beaucoup d'action. La seule que je connaisse et que j'adore, c'est lorsque une personne de l'équipe adverse arrive à frapper la balle super haut et fort t que quelqu'un de l'autre équipe l'attrape sans aucune difficulté ! Ca c'est géant et super dur à faire...
Bref, voici les photos :

purple050

PDR_3338

PDR_3346

PDR_3358

 

Et vu que c'était le jour de la fête des pères, petit message que j'ai réussi à capturer avec mon appareil photo, pour mon papa que j'aime très très fort at qui me manque énormément !!!!

PDR_3371

 

Autre chose, les instants patriotiques que l'on ne peut malheureusement pas éviter, lorsque les ricains chantent, "God Bless America" et qu'il faut se lever en mettant la main sur son coeur. Très barbant mais impressionnant d'observer leur fierté d'être américain! :

PDR_3366

PDR_3367

 

Fin de la journée visite de Denver avec Sandrine et Ale pour vois quelques statues marrantes et monuments, dont le capitole et le palais de Justice :

PDR_3380

PDR_3392

PDR_3393

PDR_3404

PDR_3413

 

Lundi, nous avons visité le grand aquarium de Denver, j'ai trouvé ça magnifique et super intéressant...

PDR_3418

PDR_3426

PDR_3430

PDR_3437

PDR_3439

PDR_3443

PDR_3445

PDR_3458

PDR_3460

PDR_3463

 

Nous avons ensuite passé un petit moment au bord de la "Platte River", un endroit sympa de Denver car c'est une jolie rivière où l'ont peut tremper ses pieds, avec une vue sur Downtown, et juste devant les vieux batiments de la centrale des Tramways datant de 1901, trop joli.

PDR_3466

PDR_3468

PDR_3469

PDR_3471

 

Le soir nous sommes allées voir Pulp Fiction au "Red Rock Amphithéatre. Si vous ne comprenez pas l'anglais, ca veut dire "Amphithéatre aux pierres rouges", et c'est absolument magnifique. Il a été taillé dans les roches du Colorado et ça donne ça :

PDR_3473

PDR_3476

PDR_3477

PDR_3479

PDR_3484

PDR_3492

 

Mardi, Mercredi et Jeudi, rien de super intéressant, ca a été Boulot/Boulot/Boulot, grrrrrrrrrrrr !
Voià pour le résumé des derniers jours, on s'amuse beaucoup ici, Lucie adore Denver et les gens d'ici et je suis contente ! Le temps passe vite, elle s'en va dans 5 jours déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors ????? C'est pour quand le prochain article ???? Je m'impatiente là !!!!!<br /> <br /> signé : La droguée du blog de Juju (lol)
D
Salut à toi l'amatrice de riz d'une marque que je ne citerais pas (je crois que ça commence par Un et ça doit finir par cle Benz, un truc du genre...)!! Ben c'est cool tout ça, j'espère que vous profitez bien l'une de l'autre!!<br /> Nelly elle est trop charmante....et le ciné en plein air ça a l'air terrible (up pour élo pour une fois...lol)!!<br /> A bientôt!!!<br /> Biz
S
Je vois que vous vous etes eclate, mais bientot mon tour car ON VIENT ME RENDRE VISITE A MOI AUSSI!!!!!! DANS LE CONNECTICUT HE OUI!!!!me tarde, le temps passe trop lentement!!!! plus 4 jours de vacances en dehors des states , ca arrive a poil: besoin de vacances, quelle horreur d etre au pair quand les petits sont plus a l ecole!!!<br /> <br /> steph...in the CT!!!
A
poufiass va com on di ché nou ! lol<br /> j'ai toujours aimé nelly furtado et j'aurai trop aimé la voir.<br /> Bon à Denver p-ê pas mais bon . Mdr je plaisante, tu sais que je te taquine.<br /> Bon dans 2 mois tu reviens en France, je ne réalise pas. Le temps passe vite !<br /> allez a plus miss juju...
E
ça donne envie de te venir te voir à Denver tout ça !!! Mais c'est balot, le seul créneau que j'ai , c'est toi qui vient à Ny... D'ailleurs, tu assures de mettre une casquette des Yankees (équipe de baseball new-yorkaise pour les incultes) à un match de l'équipe de Denver ! Le ciné en plein air, ça a l'air énormissime !!!
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité