Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
22 juillet 2007

Plus on approche la fin, plus j'espace la mise à

Plus on approche la fin, plus j'espace la mise à jour de mon blog, ça sombre dans le glandage tout ça moi je dis....
Nous sommes le 21 Juillet, soit 7 jours après la mariage de mon cousin Aurélien et de sa femme Armelle.... Et ben, ça nous rajeunit pas tout ça moi je dis ! lol Voilà c'était une bonne raison de déprimer par la même occasion étant donné que j'étais la seule coconne à être de l'autre coté de l'océan, donc forcément pas évident ! Donc voilà, je vous l'ai déjà dit mais je vous souhaite tous mes voeux de bonheur !

l_9f84c293cdf79bf2793a5cbdb53b18a9

l_40d65f77efeccb3591b35002d21e66de


Pour le reste pas spécialement de choses intéressantes à vous raconter, mis à part que je suis en train de préparer ma Birthday Party, ou autrement dit ma fête d'anniversaire... OUI je sais c'est étonnant car j'ai jamais organisé une fête d'anniversaire auparavant, ben là je me suis décidé, car figurez-vous que le départ approche aussi..... Je pars donc le 7 septembre avec Christina, Sandrine s'en va peu après moi, et bref, le cercle d'amis que j'ai ici va s'estomper petit à petit donc c'est le bon moment pour célébrer ça.....

Pour le reste, il fait très chaud à Denver, mais quand je dis chaud, c'est pour du vrai lol ! Ici c'est la canicule, à tel point que j'en arrive à apprécier la climatisation de ma maison.... Dehors la chaleur est intenable, pas possible de rester 2 minutes au soleil sinon tu brûle et tu attrappe une insolation.... C'est un côté pas mal du Colorado, on a de bons étés bien chaud avec très peu de pluie, c'est limite le desert de l'Arizona par ici !
Donc voila, le thermomètre dépasse tous les jours les 100°F....

La semaine dernière je suis allée manger au "Gunther Today" avec Sandrine et Véronique, pas pour la nourriture mais pour le décor (je vous confirme la nourriture est ignoble et grasse)...  C'est fait comme dans les années 60 avec les lumières, la disposition des tables, une voiture/moto, un Juke-box etc....

dec

kh

ze

zed

esd

Je vous met les photos, appréciez la touche américaine !

Sinon les jours passe, je fais tous les musées possibles avec les enfants et aussi le zoo, que j'ai du parcourir près de 100 fois, je commence à en avoir marre ! Mais je suis toujours aussi éblouie devant certains animaux ! Et vu que je suis une grosse flemmarde, je n'ai pas envie d'UPloader les photos, et c'est bien dommage pour vous car elles sont jolies !

Bon voilà, c'est pas super ce post mais bon, il fallait vraiment que je mette à jour mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chalut!<br /> Le truc c'est que je vais devoir souscrire à une espèce de carte 12-25 de la SNCF si ça continue ces invitations!!!lol<br /> Et voui t'inquiètes je me lave les mains au resto, quand j'y pense...lol<br /> Bonne continuation profite de tout comme il faut!<br /> See you!<br /> Biz
E
hey djudju ! sympa ce ptit article ;)<br /> allez, vivement bientot qu'on se voit, ras le bol ici... i'm not a country girl like you...<br /> com de merde...<br /> gros bibi
S
Toi tu prépare ton départ et moi aussi ... Mais dans l'autre sens ^^<br /> J'avoue que le restaurant sur les photos a l'air bien sympatoche mais alors je saurai vraiment pas décrire ce que tu manges :)<br /> Enjoy et bonne fin de séjour ^^
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité