Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
1 janvier 2006

Mes Premières Démarches

Et bien voila, je me décide à faire un blog. En allant consulter les différentes pages du net sur les filles qui sont parties au pair aux USA, je me suis rendue compte qu'elle avaient toutes un blog....MOI AUSSI J'EN VEUX UN !! (un manque d'originalité peut-être??)

Plus sérieusement, c'est plutôt sympa pour suivre la vie de quelqu'un petit à petit....Et vu que je me suis décidée à partir....Ben pourquoi pas???

Donc voila, j'ai soulé pas mal de gens avec les states les derniers jours, mais je ne veux pas partir comme ca à l'improviste. Donc j'ai d'abord fait des recherches sur le net par rapport aux differents organismes existants et finalement mon choix s'est porté sur Calvin Thomas. Va savoir pourquoi..... Mais ca à l'air d'un organisme sérieux et au vu du taux de satisfaction des filles qui sont déja parties.... Ben allons-y !!!

Donc il faut d'abord remplir un questionnaire tout simple avec les dates minimum et maximum de départ !! J'ai mis "Mai minimum et fin Juillet Maxi", comme ca, je pourrai partir en espagne cet été, OUEEEEEEEEEEE !!!! et là g tremblé en faisant mon chèque de 49€ (cela correspond aux frais d'inscriptions)....... Pas à cause du prix, mais bon ca signifie que j'enclenche le premier levier......Ca fait bizarre de me dire que je vais devoir démissionner du taf, vendre ma voiture, poser le préavis de l'appartement et aussi faire garder mon "babydog" (snif snif)....Mouais, pas mal de choses qui pourraient en faire reculer plus d'un.... Mais non je n'abandonnerai pas cette fois, après tout la vie est courte et j'ai la chance de pouvoir partir....

Bon alors ce n'est pas joué car mon niveau d'anglais est faible mais bon, je suis pas incapable non plus....On verra bien

Donc voila, je suis trop contente, j'espère aller jusqu'au bout, on verra bien. Sur ce, pour le premier jour de l'année, ma résolution sera d'alimenter mon blog chaque jour où j'aurai des infos et aussi je me suis décidée à traduire des chansons en anglais (une différente par jour). Je pense que c'est un très bon moyen de s'y mettre!!

Voili voilou......Bye bye see u later.......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou guliuth !<br /> <br /> alors comment ça va ?<br /> je viens de lire un peu ton blog, ça a vraiment l'air super sympa !!!<br /> <br /> j'espère que tout va bien et qu'on pourra se tenir au courant !!!<br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> estelle !!!
A
Coucou miss,<br /> <br /> C'est avec grande attention que j'ai pris connaissance plus en detail de ton blog,je trouve que c'est super bien fait et j'ai l'impression de t'avoir en face de moi quand je te lis,ta famille a l'air sympa et jeune je pense que du boulot t'attend avec les enfants.<br /> <br /> J'ai remarque aussi les efforts que tu as pu faire pour esssayer de t'integrer peu a peu a cet univers americain!<br /> <br /> Bien vu le rdv chez le medecin a 8h30 PETANTE, ca montre ta motivation,<br /> et puis ces reunions de boulot qui ressemble a des match de boxe, ce n'est pas moi qui te dirai le contraire!!<br /> <br /> J'espere que tu continuera a alimenter ton blog de jolies petites anecdotes car ca me permettra d'avoir de tes nouvelles!<br /> <br /> biz ( on essaye de s'appeler avant ton depart)<br /> <br /> ARM
S
Salut! J'envisage de partir au pair après mon DUT...Et je voulais savoir si partir vers 21-22ans c'était trop tard et si fallait beaucoup d'expérience avec les enfants...<br /> Je te souhaite une bonne année au pair, profites-en bien!
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité