Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
26 janvier 2006

Un anglais courant est requis

BOUHHHHHHHH Snif snif snif snif

C'est bien triste quand même...

Hier soir, la dame de STS m'a contacté car elle vient de recevoir ma demande d'inscription et figurez-vous que lorsque je lui ai demandé quel était le niveau requis pour partir, elle m'a dit " et bien moi je ne laisse partir que celles qui ont un anglais courant" !

ah ben, bravo, je ne pouvais pas mieux tomber....Lol , je vais pas pouvoir y échapper en plus, ce sera obligatoirement cette dame qui va faire mon entretien  et pas une autre.....

Bon bein du coup, je revois tous mes cours et pis je suis obligée de me taper à écouter des p..... de cassettes ou ca parle l'anglais, des tests écrits chez moi toute seule...... LOL

bon bein voila pour aujourd'hui, suis vraiment ravie (je dis cela d'un ton ironique évidemment)

Pffff : mais pourquoi ma famille ne passe par CT ??? au moins, ça avait l'air plus simple.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité