Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
13 février 2006

Pourquoi toutes ces questions ?

On me pose tout un tas de questions en ce moment sur le pourquoi du comment de mon projet, et surtout pourquoi je lache mon taf....Ben ce genre de choses ne s'explique pas, j'ai envie de faire autre chose, un point c'est tout. Reprendre une école de commerce.....Et pourquoi pas après une année au pair ??? Après tout je vais revenir en forme !
Voila ce que je répondrais désormais quand on me demandera à l'avenir : " mais pourquoi as tu choisi de partir au pair et au US en plus!!".

En fait, cela fait quelque année que j'y pense. Après l'obtention en 2001 de mon bac , c'est la que ça a débuté. Mais je me voyais mal gérer une année au pair avant d'avoir eu au moins un bac+2. Une fois mon DUT en poche, j'avoue que j'ai eu envie de travailler, mais parce-qu'on n'a pas toujours le choix ! Et l'année au pair m'a vite repris car j'avoue être une rêveuse et toujours vouloir faire pleins de choses ! surtout par peur de louper des choses dans la vie.... Je me dis que si j'ai envie de faire ca, c'est maintenant ou jamais....Je ne pense pas qu'en étant mariée avec des gamins il soit possible de tout abandonner.....Je n'ai que 22ans, je n'ai pas d'attaches particulières, et pourtant c'est déjà difficile de partir...

Une remarque qui me vient souvent : " t'as pas peur d'aller au US?". Pour ce qui est des attentats, de toute façon nous ne sommes à l'abris nul part, et si c'est comme ça que je dois finir, tant pis (bah c'est quand même triste je vous l'accorde)... je me vois mal m'enterrer chez moi parce qu'un goupe de fanatique à décider de faire la lois au nom de je ne sais quel  Dieu. Et pour le sentiment anti-français et bien je pense que les gens qui font la démarche de prendre une french au pair sont surement suffisement intelligent pour passer outre.  je jouerais la carte de l'ignorance si j'ai des remarques la-dessus : le plus grand des mépris! (moi je sais faire ca ! ceci est une remarque pour Audrey et ma soeur, surtout avec les mecs lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité