Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
4 mai 2006

Placement confirmé

Que dire à part que cette  journée a très bien débuté ??? ben rien justement... Enfin si, J'ai enfin eu de très bonnes nouvelles provenant de Yoann de STS me disant que mon dossier avait était accepté et que j'allais recevoir très prochainement les papiers pour que je puisse me rendre à l'ambassade... Et d'ailleurs j'espère ne pas être seule ce jour-là pour affronter ces heures interminables de queue, grrrrr... J'espère que Laeti tu tomberas le même jour que moi !!

Voilà pour ces bonnes nouvelles, ça change de la semaine pourrie que je viens d'avoir, et de la maladie rare que j'ai attrapée.J'ai même cru que j'avais attrapé le Chikungunya !!!

Ben oui forcément, y'a un virus qui traîne, c'est moi qui le chope. Toujours est-il que demain j'ai le concours de l'ISEM et après demain celui de l'ESP, donc c'est important, et j'y vais quand même, avec mon visage.....euh comment dire....enflé ? Brûlé ? pelé ?? Cloqué ?? hum aucun terme pour définir ce qu'il m'arrive. Avis aux gens
stressé qui me lisent, ca peut aussi vous arrivé et croyez-moi, ce n'est pas de tout repos, ca dure un mois, ca fait mal et surtout c'est immonde... J'ai déjà honte du regard des gens... Remarque à Paris, ça passera peut-être plus inaperçu que dans ma campagne  !!! Ici je suis obligée de sortir en tenue camouflage mdrrr
bon allez j'arrête de me plaindre mais c'est pas drôle, je vis en autarcie depuis une semaine...
Ben sinon mon post précédent n'avait pas pour but d'heurter les parisiens qui me lisent, je ne me permettrai pas !! et pis j'en suis une aussi un peu... Mais
l'enervement fait dire des choses qu'on ne pense pas toujours.

Bon ben ce soir resto avec ma popine (le seule qui peut voir ma tête d'elephant man) et je vais fêter mon acceptation définitive.
Avec un verre de tariquet, ca me fera du bien.


Hasta luego a todos

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité