Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
28 juillet 2006

Femme à barbe Vs. homme en recherche de Virilité

Après de violentes attaques personnelles sur un forum dont je tairai le nom, je tenais à me justifier sur ma destination "Etat-Unienne" ! mdr (Tedd ne te sens surtout pas visé, je ne parle absolument pas de toi)

Comme beaucoup d'entres vous le savent, je pars à Denver, Capitale de l'état du Colorado. Certes, ce n'est pas la plus grande ville.... Mais à coté de ça, c'est une ville nature, sportive et qui n'a pas voté pour Bush.... Une ville où je serai à deux pas des stations de ski, où j'aurai à ma portée quelques uns des plus grands parcs nationaux..... tout ce que l'on ne peux pas avoir dans le New Jersey quoi......  Et puis bon, j'ai 23 ans Moa ! Donc fière d'afficher mon ID et de pouvoir boire des canons comme bon me semble....

Et oui, même les femmes à barbes du colorado ont des droits...

Tout cela pour dire que Nelly Olson ne sera pas forcement ma voisine de pallier, et que je n'aurai pas besoin de laver mes vêtements à la rivière car même à Denver les nouvelles technologies sont arrivées... D'ailleurs j'ai beaucoup de légitimité quand je dis ca, car mon Mari, le "Charles Ingalls National" me soutient totalement dans ma décision de venir ici, à Denver City...

Allez quelques images de ma future ville d'accueil, loin des saloon pleins de prostiputes, des courses de chevaux et robes faites en rideau.... Cliquez dessus pour les voir en grand (au cas où, vous pourrez peut-être apercevoir des indiens et Dr quinn femme medecin en Charette partis vendre des légumes dans le downtown...)

civic_center_parkCivic Center park

convention_centerConvention Center

COUNTY_builduingCounty Building

PEPSI_CENTERPepsi Center

SIX_FLAGS_ELITCH_GARDENSSix flags elitch Garden

STATES_CAPITOL_VU_DU_CENTER_PARCStates Capitole

red_rocks_amphitheatreRed Rocks amphitheatre

mile_high_centerMile High Center

greeeat_sand_dune Great Sand dune

coors_fiels Coors Field Stadium

copper Copper Mountain

red_canyon_overlock Red Canyon Overlook

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je suis sure que tu vas t eclater a Denver... Meme si faut s'attendre a avoir froid, gla gla gla!<br /> J'ai une amie americaine ( que j'ai rencontré en Angleterre) qui a fait ses études a Denver et elle adorait cette ville. J'ai aussi mis en lien le blog de Cynthia qui est partie faire ses étude dans le Wyoming l'année derniere et qui a décidé d'y rester un an de plus... si ca te dis de rentrer en contact avec elle, elle a l'air super sympa et connais plein d'américains! <br /> <br /> Merci beaucoup de m'avoir donner ton avis a propos de l'article sur l'anorexie ( maladie dont souffrait la plus agée de mes host kids).
J
alors venez tous me voir !!!! et on lavera nos santiags ensemble à la laverie et je vous apprendrai les techniques d'agriculture du colorado !!!!
S
Nan mais moi aussi... En même temps, j'aurais autant aimé être dans une grande ville... Genre Denver justement... Près des montagnes, de la Côte Ouest...
J
eheh, ne vous emballez pas, tout ceci n'est qu'une blague.... Les gens qui me connaissent savent que j'arrête pas de raconter des conneries, heureusement c'est pour rire...<br /> Hein tedd ?
S
Salut !<br /> <br /> Je viens rectifier les dires de ceux qui auraient proféré des attaques contre toi et ta ville !!! Déjà, le Colorado ne fait pas partie du MidWest... Bon l'Ohio, si mais là n'est pas la question ! Et ensuite, même si des fois je me crois un peu dans Smallville quand je croise des fermes, je ne vais pas à la laverie du coin pour laver mon chapeau de cow-boy et mes santiags...<br /> <br /> Courage Julia !
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité