Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
13 octobre 2006

Le church

Ca y est, je suis enfin allée au church, une boîte de Denver dont j'avais beaucoup entendu parlé.

On est arrivée et y'avait personne, on a eu un peu peur sur le coup de passer un mauvaise soirée.... Pour situer un peu l'endroit, le church et un boîte faite dans une ancienne église, ca donne un peu un côté glauque ! Mais cela dit, ca a très bien été réaménagé. A l'intérieur on trouve une salle Electro-House avec nos bons sons de Dj Français (je suis la plus heureuse !!!), une salle rap/R'n'b et une salle normalement Gothique, mais y'avait du son rap old school hier car y'avait des danseurs de hip-hop que faisaient des shows....

J'ai trop adoré les voir danser encore une fois car même sans breaker, ils font des choré énormes et ils sont trop forts ! Alors du coup, j'ai demandé à Cynthia d'aller voir un d'eux pour qu'ils nous donne des cours ! Bien sûr il a accepté, il a l'air trop sympa, d'ailleurs il donne déjà des cours.... Bref il s'apelle Sean et il est grec ! oui oui je sais encore un grec !

mdr.... Après on étaient bloquées par le couvre-feu de Carole à 1h00, on a donc du rentrer... J'ai raccompagné Carole à sa voiture et on et reparties avec Cynthia en ville, pour aller boire un coup au snug, à 12h50 !! lol

On a vu qu'il y avait personne, on a pris peur en fait.... Et du coup on commenece à rigoler comme des nieseuses dans le bar et là y'a deux mecs qui nous interpellent : "hey les filles, excusez-nous mais on vous a entendu parler Francais..." !

Mdr, ils étaient au bord du suicide les pauvres, ils se faisaient trop chier ! On leur a demander ce qu'il faisaient là et en fait, il sont journaliste pour M6, pour ne pas citer l'émission Zone interdite ! Trop fort !!! on a bien rigolé !
On a donc bu un verre avec eux, et ils nous ont laissé leur carte et on mange avec eux ce soir dans un sushi bar.... cool

Voilà les photos du church :

PDR_0803 PDR_0804 PDR_0806 PDR_0808 PDR_0810

Et celle du snug :

PDR_0811 PDR_0812

Ps : hier j'allait chercher Will au hockey-Roller et Joey s'est endormi dans la voiture, regardez comme il est trop beau :

PDR_0797 PDR_0798

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon ok il y avait bien trois ou quatre petasse qui se battaient en duel genre le tee shit sans soutif qui tient tout seul mais sinon les nanas etaient saper normalement donc on a jouer sur la french touche et ca marche plutot bien jeje<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> stef
J
mdrrrrr on les voit dimanche finalement car hier soir y'avait l'anniversaire d'andré..... Mais bon, j'ai du rentrer tôt à cause de mon couvre-feu ! eheh
C
Alors? Comment était cette soirée sushis? Je parie qu'ils t'ont demandé à pouvoir t'interviewer! Ca m'étonnerait même pas de toi, après le Rocky Mountain news, M6!!lol !Mais tu vas finir par donner des conférences de presse!<br /> Bizzzzzzzzz
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité