Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
8 décembre 2006

Carole's Birthday

Hier soir, Jeudi, nous avons fêté l'anniversaire de Carole chez elle dans son chateau ! lol

Gill sa host mum nous avait préparé du boeuf Bourguignon avec des patates nouvelles et des haricots (hum...) et un fondant au chocolat trop bon avec du coulis de Framboise. C'était super bon.....


PDR_1385

Ensuite elle a ouvert ses cadeaux, mais c'est qu'elle a été gatée la miss (elle a même eu un sac Coach)!!!

PDR_1386 PDR_1388 PDR_1389 PDR_1391 PDR_1393

Les petits qu'elle garde sont trop mimi, regardez leur tête quand elle a ouvert un de ses cadeaux contenant un string !!! :

PDR_1394

Lol trop fort ! et petit clin d'oeil à toi Carole : C'est pour Tony Parker, je pense que tu comprendras !

Dernière photo de groupe (oui je sais j'ai l'air d'une baleine mais bon, c'est la photo qui veut ca sorry !!):

                PDR_1396


Bref sinon, dans la journée j'étais allée laver ma voiture très crade à cause de la neige et à cause des kids qui laissent trainer tout un tas de choses dedans ( lol j'ai retrouvé une culotte (hum???) des chaussettes, des papiers de bonbons, des legos star wars, des pansements....berk !) et je suis allée au CAR wash..... Alors je vous explique, c'est pas comme chez nous où tu dois aller à "l'éléphant bleu" du leclerc du coin, et où tu dois nettoyer ta voiture toi-même !!! Même que chez nous, s'il a le malheur de faire du vent le jour où t'y vas, tu te prend toute l'eau dans la face....OUi oui ca a du m'arriver une bonne dizaine de fois !
Eh eh et bien non ! ici ce sont les mexicains qui lavent ta voiture..... C'est dur de dire ça mais c'est vrai.... Allez, petite explication :

- Tu arrive au car wash, tu descend ta fenetre, un premier mexicain arrive et te demande les options que tu veux (senteur citron ou cerise ??? avec ou sans savon multicolore ?? interieur ou exterieur ??)....
- Tu gares ta voiture dans un espace, tu laisses les clés sur le volant et tu descend de la voiture, ils la prennent en charge
- Il commence par l'aspirer de partout et sont entre 2 et 3 personnes pour s'occuper de la même voiture.
- Ensuite ils mettent ta voiture sur des rails où elle va avancer toute seule sous un tunnel.... Tu rentres dans le magasin et tu peux voir ta voiture en train de se faire laver par des savons multicolores....
- Ensuite ils conduisent ta voiture dans un 3ème endroit où une bonne vingtaine de salariés attendent pour faire les vitre, mettre du parfum, lustrer, et enlever la crasse... Je m'attendais à voir comme dans les films des filles à moitié nues nettoyer ma voiture mais même pas....lol et tant mieux car j'imagine mal la mama mexicaine plein de gras en tee-shirt mouillé.....YUK

Le tout dire environ un quart d'heure et tu récupère ta voiture senteur cerise toute propre. Et ca coute 13$99 ! Bon c'est pas mal comme système je trouve, heureusement que c'est pas moi qui paye à chaque fois ! lol
Voici ma voiture et celle de Cynthia en train de se faire faire une beauté :


PDR_1382

PDR_1383


Bon sinon, rien de très neuf, ah si !!! ce soir il est possible que j'ailles voir les Nuggets jouer avec Raul et Derek, je suis trop contente....Ca fait plus de trois mois que je suis ici, et je n'ai pas été fichue d'aller voir un match de NBA encore, la honte !
Donc si j'y vais il va y avoir du mitraillage de photo, surtout de Karmela Anthony le beau gosse ! lol

Le post sur les décos de Noel vous l'aurez bientôt, ca prend du temps tout ça ! jejeje Mais en attendant je vous met en photo le pinguin qui est devant chez moi, et qui est trop mimi (bien qu'on fasse un peu pitié comparé aux décos du voisin lol) et d'autres photos de jojo et moi le jour où il a neigé :

PDR_1373 PDR_1372 PDR_1374

et dernière série photo de JOJO car il est trop chou sur ces photos :

PDR_1377 PDR_1378 PDR_1379 PDR_1380
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut !<br /> <br /> Vous avez pas de carwash où c'est toi qui fais ?? Ou c'est que tes hosts t'ont dit d'aller là-bas ? Moi aussi, ils vont là-bas mais quand c'est moi qui ai dû laver la voiture (pour cause de failli embourbement... lol), j'ai été à un truc comme l'éléphant bleu !!! Pas moyen... Par contre, le coup du tunnel, je connaissais déjà ça en France...<br /> <br /> A+<br /> <br /> Et bon voyage à LAs Vegas, snif !
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité