Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
21 décembre 2006

J-1 pour LAS VEGAS, Préparation physique

Avant d'aller à Las Vegas, faut bien se préparer, et pas n'importe comment Svp....!

La veille du départ, Jeudi Dernier, direction Le Kona Grill pour rejoindre Masha et André en train de déguster des Sushis. Ensuite, c'est tournée Cosmo pour tout le monde mais vu que moi je suis fatiguée et pas très habile, j'ai réussi à faire tomber 3 fois le truc sur mon jean ! Lol fallait me voir, j'avais l'air bien fine devant les gens jejejeje.... Mais bon, quelle idée aussi de mettre la boisson dans un verre comme ça, ça tient pas debout et dès que tu le tiens dans ta main, tu dois lutter pour pas le faire tomber....grrrrrr

Bref voici l'état de mon jean :

PDR_1503

Et nous voici :

PDR_1499 PDR_1500 PDR_1501 PDR_1502

Ensuite, après notre "simple Apéro de début de soirée", on part au Monarck, là où vous pouvez apercevoir les abrutis de Real World en train de danser chaque Jeudi sur MTV.... Trop génial cet endroit bien que trop de monde, mais pas grave.....

PDR_1504 PDR_1505 PDR_1506

On y rejoins Raul et quelques potes au pair et on pars à la fermeture, 1h30.....
Je rentre et je m'endors profondement avant le grand départ le lendemain pour......LAS VEGAS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
he ho dis donc la dedans!!!!! il est pas a jour le blog?????? madame part 2 jours a vegas et mem epas elle le raconte aux copines??? ( koi? j y etais? ha oui c vrai , ppppppfiou j avais deja oublie, he oui mon annif ca ma aider a payer le voyage , ca a mis du beurre dans le pinard comme on dit chez nous hohoho ) <br /> sur ce...<br /> <br /> salut!<br /> <br /> stef
S
Ouais et dis que c'est la faute du verre... Enfin, ça ne devait pas être le premier... Mais, bon, moi j'dis ça, j'dis rien ! ;-)
E
non mais oh, tu as oser gaspiller du cosmo !! Ca va pas bien toi !!!
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité