Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
21 mars 2007

Week-end de la St Patrick

Encore un évènement, à la base venant des Irish, mais qu'on ne fête pas comme il se doit en France. Ici c'est de la folie, une grande parade avec des milliers de gens habillés en vert. Denver n'est pas une très grande ville, mais on a quand même pu assister à la 4ème plus grande parade des USA  (La première étant Boston, ayant la plus grande communauté d'Irish).
Alors comment ca se passe ???? Une énormissiiiiiime parade qui dure des heures et des heures sous une chaleur affreuse, bonjour les coups de soleil à presque 2000m d'altitude ! Mais c'était absolument génial, avec encore une fois des américains qui jouent le jeu et qui étaient tous déguisés en vert, même les chiens et les bébés ! De la musique de partout, des stands de bières et des gens bourrés bien évidemment lol !
Mais c'était une ambiance de folie. Pour fêter ça, la host mum de Raul nous a invité dans un restaurant brésilien délicieux et très Fancy qui donnait sur la rue de la parade... Nous nous sommes régalés !

image001

image003

image022

image007

image024

image036


Ensuite nous avons trainé tout l'après-midi à Downtown et fait quelques emplettes évidement (bien sur !).... Nous sommes rentrées nous préparées afin d'aller fêter la St Patrick's day comme il se doit, mais bien sûr, c'est encore bibi qui se colle à conduire (moi au passage) donc pas très drôle. Surtout quand j'ai appris par plusieurs personnes dans la même journée que c'était la nuit la plus meurtrière de l'année sur les routes aux USA. Tu m'étonnes, avec des centaines de milliers de gens bourrés de partout, je veux croire....
Mais nous avons décidés de ne pas aller à downtown pour cette raison et de rester dans notre purple-Martini traditionnel où l'on a passé une super soirée, mais où tout le monde était complètement à l'ouest (sauf moi hihihi).....
Bref, La saint Patrick à refaire !

PDR_2354

PDR_2355 PDR_2356 PDR_2358 PDR_2361 PDR_2363 PDR_2367 PDR_2368 PDR_2370 PDR_2371


La veille, nous étions allées au 5 degrees avec toutes les latinas pour une super soirée entre filles....Bien sympa aussi...

PDR_2345 PDR_2347 PDR_2349 PDR_2350 PDR_2352

Bref, tout va super bien pour moi ici, j'arrive déja à mon 7 mois dans quelques jours, ce qui m'inquiète énormément, car je suis trop bien ici mais le temps passe vite. Je n'ai pas spécialement envie de rentrer mais bon, advienne que pourra...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
so Aparently I can see some happy girls enjoying their leisure time with company of.Iguess..what a coincidence?<br /> and Alechandra among them........however I wish I could in and and Play the piano and my favorite song from Patrick Bruel ......Qui a le droit? but unfortunately maybe I am too young and my fate is not very nice to me.......so I love beying so young........just it takes couples of months to get in......well,never mind
J
Putain grave.....lol mais bon.....je vous promet un week-end plein de fraise si vous venez et de jolies choses à voir alors n'hésitez pas, vous êtes ls bienvenues....Puis je peux héberger hihaaaaaaaa !<br /> Au fait, qui est la femme moustachue ??? c'est pas censé être moi déja ??? Aurais-je de la compétition ??
S
mdr putain vas y fais pas ta pute elo, on va squatter chez juju, elle pourra meme plus faire ses 5 a 7avec tacobell, a la fin elle pourra plus nous voir en peinture, lol et elle nous bloquera sur msn <br /> <br /> alors juju...tu aimes la fraise?<br /> <br /> steph
E
non mais t'es pas bien dans ta tête!!! Denver, jamais j'y mettrai les pieds, pfff... Je plaisante juju, si je trouve un billet de 500$ dans la rue, promis, je viens passer un week end chez toi, mais toute seule ;), pour qu'il y ait un article spécial: "visite d'Elo", c'est mieux que "visite de Stef et Elo" mdr
S
ecoute si je veux venir cest gace a ton article ou tu est alle visiter je sais plus quoi, je me suis dis que je pouvais venir samedi/dimanche, un week end viteuf lol, histoire quon se voit etqu on delire un peu , et quon force -un peu- sur la vodka lol et non je ne viendrai pas accompagne, a part peut etre d elo, la femme a barbe ,heuuuu la femme a moustachu pardon autant pour moi...<br /> <br /> mmmmmdr<br /> <br /> steph
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité