Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
20 mars 2006

Matinée papiers

Encore un Lundi matin où j'aurais pu dormir, mais non, figurez-vous que je suis allée à 8h30 pétantes chez le docteur (et oui, j'ai pris un rdv et non je ne suis pas arrivée à l'improviste....lol)....

Mais vous allez me dire : "mais qu'est-ce qu'on s'en fout que t'aille chez le docteur" !!   Mais attendez, j'ai une raison de vous raconter tout ca ! je suis allée le voir pour remplir ce fichu questionnaire médical, et mon dieu ce que c'est ch..... Déjà, elle ne l'a rempli qu'a moitié, il a fallu que je fasse le reste, non mais oh ! en plus, payer une visite juste pour ça, ben bravo.... Même elle m'a demandais pourquoi j'allais la voir juste pour ca lol.... Et pour couronner le tout mes vaccins ne sont pas à jour, j'ai du refaire des vaccins que j'avais déjà fait mais mon médecin avait oublier de le noter sur mon carnet de santé : "bravo bis".... Et oui j'oubliais, mon médecin en a rajouté une bonne couche en me disant qu'elle trouvait mon projet trop insécurisé et que quelque part trop peu valorisant comparé à mon job actuel... Bref c'était nul pour elle, et ça m'a bien cassé mais ca ne m'a pas freiné sur mon projet, au contraire !! au passage c'est un petit clin d'oeil à céline du forum, car je sais qu'elle aussi n'a pas un entourage très conciliant avec son projet....

Donc après la visite médicale, prise de sang+Vaccin, de quoi m'enchanter à 9h du mat.....Bref, passons....

Ensuite, j'ai filé à la mairie pour refaire mon passeport car il est périmé et j'en ai profité pour faire une demande de renouvellement de carte d'identité...Car là aussi petit soucis, elle périme en Juin 2007, soit 2 mois avant que je revienne des states ! lol vous imaginez si je ne peux plus revenir en France à cause de ça??? Nan je plaisante bien sûr mais les ricains sont tellement pointilleux avec la paperasse qu'il vaut mieux que tout soit bien niquel du début à la fin, et au moins je pourrai partir sereine....

A part ca, je fais aussi mon collage-photo, tout en couleurs flashy... Je vous joint un premier aperçu de ce que ca va donner sachant qu'il n'y a aucune légende pour l'instant et puis les photos n'ont pas le bon ordre (j'ai mélangé amis-famille-moi)...

Donc étant donné que les ricains aiment le genre "scrapbooking bien chargé", est-ce que ca vous semble bon???

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité