Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
19 mars 2006

Enfin le starbuck

Ben dîtes-donc, j'ai cru que j'allais me le faire ce starbuck ! bon, tout le monde connait sauf moi, donc fallait que je teste et de passage à paris, je suis rentrée limite en courant dedans ! d'ailleurs c'est dommage qu'il n'y en ai pas chez nous.... Il va y avoir du squatage aux states je pense !!!

Donc comme dit précédement dans le dernier post, il y a eu du cassage de bide.... Un bon moka caramel, avec un muffin caramel (non je n'aime pas le caramel !) et un frappuccino pour dadou avec un donut chocolat... Bon ca n'a pas l'air de faire beaucoup mais le muffin est enorme et bourratif, idem pour le reste...

Après avoir dégusté, j'ai pensé à plein de choses. En premier lieu, je me suis dis que j'avais mal au ventre et puis en second, jme suis dit que si je partais aux states, j'allais revenir obèse !!! lol non mais c'est vrai c'est horrible l'attrait pour la bouffe de m....

Bref sinon, je suis en train de faire mon collage-photo en ce moment (l'album qui sera donné à ma famille d'accueil)... Et j'adore grave faire ça car c'est bien mon truc tout ce qui est créatif... Donc j'ai fait un truc tout en couleurs (assez vives les couleurs), avec des petits anges découpés, un montage photo sympa car je les ai fait developpé en format 6*8, donc c'est petit et cela permet de mettre plus de photo... Car pour ceux qui ne le savent pas, il faut que je mette des photos de moi, ma famille mes amis et des enfant que j'ai gardé et sur 2 pages (et que d'une face !), j'avoue que c'est chaud un peu...... De plus, moi je suis du genre japonaise, g pleins de photos, comment faire mon choix??

Bof, ca n'est pas une question existentielle vous me direz, mais c'est bien d'envoyer un truc niquel... Alors dès que c'est fini, j'essaierai de mettre mes collages en ligne et vous me direz ce que vous en pensez....

Pour le reste du dossier, j'ai rdv lundi matin chez le docteur pour le questionnaire medical, après je file à la mairie pour le passeport et la carte d'identité, j'ai fini la lettre (lol j'hallucine elle fait 2 pages et demi !!), et puis le reste est fait... Mais c'est vrai que c'est lourd à faire car on est censé le rendre en quinze jours !! oups j'ai déjà dépassé !

voila, pas de news de ma famille sinon, mais je ne suis pas inquiète et puis c'est mieux d'avoir des nouvelles seulement de temps en temps ! comme ca c'est l'hysterie dès que je vois un mail de leur part !!

a suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité