Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
15 mars 2006

Entretien Calvin Thomas

G passé l'entretien avec Calvin Thomas Lundi 13 comme prévu, c'était à la terrasse, dans la vallée du grésivaudan derrière Grenoble, sympa comme coin (normal j'y ai habité lol !), et je suis arrivée un peu en avance chez l'intervieweuse... Elle était accompagnée d'une autre à qui elle servait d'exemple car cette dernière revenait d'une année au pair aux states et souhaitait devenir intervieuweuse chez CT aussi...

Au début c'est clair que j'étais vachement impressionée car ca faisait une personne en plus pour l'entretien mais il s'avère qu'elle n'a pas parlé, elle observait juste... En plus elles etaient vraiment sympa, g même eu un coup à boire...LOL...On a parlé de pas mal de choses concernant les states mais c'est vrai que grâce au forum, j'ai quand même beaucoup de réponses à mes questions, donc je ne lui ai pas posé tant de questions que ca sur son année au pair...

Ce que j'ai trouvé anecdotique, c'est que le questionnaire psycho-moteur de CT et de STS est tout à fait similaire ! les questions sont vraiment les mêmes au mot près ! donc j'ai un peu moins utilisé le dico cette fois-ci car je me souvenais un peu de mon entretien de la semaine dernière !! Les questions de l'entretien sont similaires aussi mais l'entretien de CT est quand même beaucoup moins long... Je suppose que c'est le département d'état américain qui impose cela à tous les organismes, d'où les similitudes....

Voilà pour ce soir, sans images.. SALLOUUUUUTEE

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité