Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
29 mars 2006

Envoi du dossier, OUF !

Et bien je crois que le titre parle de lui-même :  g enfin envoyé ce fichu dossier ! enfin, pour l'instant j'ai envoyé celui de STS, normal je l'avais reçu un mois avant celui de CT !!! Donc j'ai terminé mon collage photo définitif, et comme dirait faridou, c'est très artisanal ! lol très coloré, plein de collages et des écritures à la main.... mdr

Sinon ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il fallait faire deux feuilles A4 en portrait et donc pas en paysage, et moi comme une cruche j'ai fait un style de chaque.....Mais bon sinon c'était compliqué pour placer toutes les photos que je souhaitais donc j'ai fais mon choix !

J'espère seulement que yoann de STS ne va pas me dire que c'est pas bon....lol sinon je me jette du balcon de ma rue (ah m....pas de balcon chez moi!)...Nan treve de plaisanterie mais le dossier est long (je le précise pour ceux qui ne le savent pas), mais je ne pense pas que j'en garderai un souvenir désagréable....

bref, sinon milles excuses si ces derniers jours il était impossible de consulter mon blog et que les photos avaient disparues.... Mais le serveur d'overblog avait une panne élèctrique donc gros merdouillage quoi !

see yaaaaaaaaaaaaaa

Ps : eh eh eh qui est-ce qui va se faire plaiz à Ny en dévalisant les stand de tee-shirt NY ?? lol je remplirai à merveille le rôle de l'américaine je vous le promet...

Sinon icone hors-sujet vu que je vais à Denver mais celle-ci est belle avec le signe des attentats du 11 Sept.... (d'ailleurs à ce propos merci Jenna, moi je croyais que c'était pour le sida, comme quoi....)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité