Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
8 avril 2006

Mon beau passeport tout niiiieuf !!

Le voici le voila mon passeport.... Ben voilà j'ai presque fini toutes les démarches... Il manque la plus ch.... c'est l'étape "ambassade à paris".... Donc il parait qu'il y a une queue interminable, et tu as rdv à une heure précise, pour pas que tout le monde arrive en même temps.... eh eh eh moi je pense que encore une fois je ne vais rien faire comme les autres et arriverai dans tous les cas à 6h du mat, au moins je suis sûre de pas passer ma journée là-bas dedans ! non mais dis !  bref, ce n'est pas encore le moment d'en parler car pour l'instant je n'ai pas de nouvelles de mon dossier, peut-être est-il tombé dans les mains d'un facteur qui faisait la grève et qui a décidé d'éliminer tous les courriers qu'il avait en sa possession ? Lol quelle imagination sa craint...

Donc voici la photo de mon beau passeport et du collage photo définitif que j'ai envoyé à STS avec finalement des légendes faites à la main et non à l'ordi.... LOL ne critiquez oas trop svp !!! eh eh

Bon les images ne sont pas très nettes car g pas de scanner et c'est l'appareil photo qui a pris la relève.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité