Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
8 avril 2006

Les cadeaux pour ma host family

Cet après-midi, je suis allée faire des emplettes pour la famille. G essayé de trouver des choses typique de France mais cela n'a pas été une tache facile... Donc j'ai acheté les cadeaux des parents.

Alors pour le père Ellias j'ai acheté une bouteille de Crozes Hermitage, du vin bien de chez moi ! J'ai aussi pris un joli tire-bouchon design en inox dans un coffret. Et oui, Delphine m'a dit qu'il adorait le bon vin Français, et j'ai aussi pris un présentoir trop mignon. Pour la maman qui adore la décoration, g pris des petits bougeoirs colorés, ainsi qu'un truc design qui intègre trois petits vases. Alors ça je trouve que c'est trop mignon, même si au final ça ne rappelle pas bien la France.

Ensuite pour la cuisine, j'ai pris un truc en osier pour mettre des serviettes, et dedans j'en ai acheté aux motifs bien Francais lol (motifs provençaux + motifs de campagne). Et pour finir, j'ai pris une jolie bouteille d'huile d'olive aromatisée aux herbes de Provence...encore un truc bien de chez nous !!!

Bon en tout ça ne prendra pas beaucoup de place dans mon sac même si ça parraît beaucoup en nombre de cadeaux. Il ne me reste plus que les cadeaux pour les kids et là aussi Delphine m'a bien aidée vu qu'elle les connait.

Pour Will le plus grand, sa couleur préférée est le rouge et il fait la collection de casquette et de foutain pain (eh eh le stylo plume en France). Son péché mignon : Les bonbons acidulés qui arrachent la langue !!!

Pour Dan (celui du milieu) : Il adore le chocolat, et tous les gadgets existants mdr ! il ramasse tout ce qui traîne  et un rien lui fera plaisir. Sa couleur préférée est le bleu. C'est vrai que c'est large mais ça ne devrait pas être compliqué.

Pour Joey : Là encore, ça sera simple. c'est un grand bébé lol . Il va bientôt avoir deux ans et à cet age là, il aiment bien jouer avec toutes sortes de choses.

C'est drôle, j'adore offrir des cadeaux mais j'ai toujours peur que ça ne plaise pas. Je suis complètement parano, à la limite d'avoir peur quand les gens déballent leurs paquets... Oui c'est vrai après tout, tout le monde à des goûts bien différents...

Je vous met les photos de quelques cadeaux, les autres étant déjà emballés :

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité