Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
8 avril 2006

Ouf, des news fraîches !

Je commencais à m'inquiéter depuis quelques jours de ne pas avoir de nouvelles de ma host family, d'autant plus que je leur avais envoyé un mail qui était resté sans réponse... et bien en fait, la famille était en vacançes au Mexique (A Cancun je crois mais pas sûr), donc je pouvais toujours attendre ! lol

Ils sont partis avec les parents de Ellias (le papa) et leur au pair actuelle qui est danoise. Oh la chance ! moi qui rêve d'aller au mexique mdr ! Il m'a dit qu'ils attendaient avec impatience mon arrivée à Denver City et il m'a aussi dit que ses Parents viennent à Lyon en Juin pour voir de la famille et qu'ils seraient ravis de me rencontrer... Ouah je suis trop contente, j'attend ça avec impatience... Bon les grand parents parlent seulement le libanais et l'anglais mais bon, je vais y arriver. Ca va me faire bizarre de parler anglais dans un autre contexte que les states ! Mais si je les rencontre, il y aura des gens de leur famille Française donc au pire ils feront la traduction pour la journée.

Et voici les photos du trip au mexique, ca laisse un peu rêveur !

Voici Ellie la maman (au chapeau), les grands parents et les kids

Joey le magnifique !

Danny, Will et Joey, en plein apéro-piscine, elle est pas belle la vie ?

Baby Joey et son papa (Ellias)

2ème apéro-piscine pour Will et Danny, elle est vraiment la belle vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité