Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
15 mai 2006

C'est ferme et définitif

Ce matin, une grosse enveloppe STS remplissait ma boite aux lettres... Yeahhhh

Donc cette enveloppe contenait :

- un courrier de Yoann me disant que la placement est confirmé avec ma famille et un détail de cette dernière

- un livret sur l'assurance "base" et l'assurance "plus" et le formulaire pour faire notre choix (Je pense prendre la formule plus a 195$ pour l'année. Car pas de responsabilité civile dans la formule base....inquiétant quoi !)

- Mon au pair Handbook avec tous les détails importants de mon séjour, il sera à emporter absolument avec moi aux states.

- Les documents necessaires pour le visa J-1, dont un à faire par informatique et l'autre qui me sera envoyé directement par Aupaircare. (et là je me rend compte que c'est relou les démarches car entre les papiers, le mandat-compte de 85€, les photos dont le format est indisponible dans la Drôme, le Chronopost à acheter, ARfffff c'est chiant)

- et enfin le livret pour nous aider à préparer le fameux "pre-departure project" propre à Aupaircare.... Formidable !!!! (et là vous sentez bien l'ironie ????). Ca par contre, ça me gave.... Ils demandent de faire un projet sur les jeux, des histoires, des mots, des activités que l'on souhaite transmettre aux gosses et on est censés y passer 8 dessus.... Mais le soucis c'est qu'une fois là-bas on vivra un peu au jour le jour sur les activités... Moi je ne peux pas prévoir ce que je vais faire dans 6 mois, surtout que mes projets et envies ne seront pas pas forcément ceux des enfants.

On verra sur le tas, pour l'instant je continue mes démarches...

Ah oui et j'oubliais, petite anecdote : Je pars le 28/08/2006.... Et vous allez me dire : "et alors ????" ! et bien simplement comme tous les 28 Août depuis 1983, je fête mon anniversaire.... Voilà c'est un jour spécial pour partir mais bon....

A bientot

Ps : mon host Dad m'a dit que ses parents arrivent le 18/05/2006 à Lyon, et ce jusqu'à la fin du mois.... Je dois normalement les rencontrer et je suis stressée.... Qui aurait cru que l'on pouvait rencontrer les grands parents avant les parents ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité