Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
18 mai 2006

Mes € partent à petit feu

Aujourd'hui, j'ai fait encore des papiers. J'ai envoyé un chèque de 130€ correspondant aux frais de recherche de famille. Mouiiiii c'est vrai que c'est un peu un cadeau que je leur fait, car ma famille ils n'ont pas eu besoin de bien la chercher, je l'avais déjà ! Et merci qui ?? Merci Great au pair ! Mais en bonne "future au pair" que je suis, j'envoie ce chèque sans trop discuter, après tout Yoann a été tellement sympa depuis le début.

Deuxième chèque : le paiement des 195 € concernant l'assurance "GOUDA +" (lol non non je pars pas en hollande). Mais celui là je leur ai demandé de l'encaisser quand je partirai car là c'est un peu short...

Troisième chèque : mes amendes impayées... Et là je tairai le montant ca fait peur.

J'ai aussi écrit ma fameuse lettre de démission que j'ai fait passer à mon chef : donc là ça y est je ne peux plus faire machine arrière (en même temps je n'ai pas envie !) et tout se déroule comme prévu.

Et dernier petit message qu'il fallait que je crie : VIVE LE BARCA !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité