Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
22 mai 2006

Pleins de RDV de folie !

eh oui, j'ai plein de rdv de folia qui arrivent !! lol

Plus sérieusement, ce matin j'ai appellé les parents de mes hosts car ils sont en france et on a un peu parlé, ils sont adorables ! bon c'est vrai que j'étais très timide, mais je suis trop heureuse de pouvoir les rencontrer, ça me donnera un aperçu de mon année aux usa.
Donc il me dit "voulez-vous que je vienne ou alors vous voulez venir à Lyon" ??? J'habite à 89kms au sud de Lyon mais c'est simple, à Romans y'a beau avoir marques avenue et tout le tralala je préférais quand même me déplacer pour pas qu'ils aient à le faire.... Je me vois mal leur demander ça ! Bon et puis à Lyon s'ils veulent aller se balader un peu, y'aura certainement plus de choses à faire....
C'était trop drôle l'entretien... Il me dit "vous parlez Anglais??", je lui répond "a little" et finalement on a parlé moitié Français-moitié anglais....Moi je trouve qu'il parlait
super bien mais lui me disait qu'il n'y arrivait pas bien !
Donc sa cousine (qui parle un peu mieux Français) doit me rappeller Mercredi pour fixer un rdv... J'ai dit que j'étais libre Jeudi, vendredi, samedi et dimanche....J'attends de connaître leurs disponibilités car je sais qu'ils doivent aussi aller voir Delphine...

Après j'ai appellé Yoann car il me manquait ce fameux formulaire DS-2019 et justificatif de frais SEVIS pour que je puisse prendre rdv à l'ambassade. Yoann m'a dit qu'il avait tout reçu et qu'il allait me le mettre au courrier dès ce soir. Donc j'ai enchaîné direct en appellant l'ambassade.

Lol ils te disent pas bonjour, ils te demandent direct le type de carte bleue que tu as ainsi que le numéro..... Donc c'était une femme qui parlait assez fort donc c'est cool j'ai tout entendu...
Et a un moment j'ai cru que j'allais lui crier dessus, elle m'a trop énervée....
Je vous explique : Elle me demande mon code postal (26100) et ensuite, un peu plus tard dans la conversation elle me demande le code postal  de l'endroit où on délivre mon passeport... je lui dit "26000-Valence" et là elle commence à s'exciter toute seule en me disant "non mais c'est pas possible vous le faites exprès?? je vous ai demandé 3 fois tout à l'heure si c'était bien 28100 et vous avez répondu oui, et là vous me dites  26100.."
Donc là elle ralait et moi j'aime pas qu'on me parle mal donc je lui ai dit "vous savez au téléphone on entend pas toujours très bien, même quand on répète"
Bref, là elle a enchaîné sur autre chose et n'a pas voulu me donner une date début
Juin car elle m'a dit que je partais en Août, donc pas besoin.
Elle me dit, pas avant 26 Juin pour laisser les places aux autres  ; je lui ai dit OK de toute facon, je n'avais pas bien le choix.

Vous connaissez donc ma date d'ambassade : LUNDI 26 JUIN 2006 A 9h15....
Si vous avez la même date, faites-moi signe, surtout toi laeti !

Voici un aperçu de mon futur quartier et de ma maison (là où il y a le post-it jaune)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité