Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
13 juin 2006

dernier week-end avec mon TAF

Autant vous dire que je me suis régalée ce week-end, j'ai jamais passé un aussi bon moment, pourtant j'en ai fait des soirées mais celle-ci remporte le palmarès ! En fait nous étions au TIGRE (Tournoi inter-Groupama Régional) et nous avons rejoint tous les autres caisses régionales de Groupama France + Outre-mer, Italie, Espagne, Pays-bas, Angleterre, Portugal..... Donc autant dire que ca fait du monde, au total 1200 personnes réunies au Center Parc de Sologne pour l'hébergement et les loisirs et pour le reste, c'était au grand complexe sportif d'Orléans + soirée au Zénith..... Un truc de fou, j'ai jamais vu ca !

Donc long trajet le vendredi, fiesta le soir, le lendemain, tournoi de foot et devinez quoi, notre Caisse régionale est arrivée 4ème, belle performance sur près de 36 équipes ! Lorsque nous sommes arrivés au Zenith d'Orléans, 1200 personnes de l'entreprise se sont levées pour nous faire une ovation et nous féliciter. La grande classe..... Bref et y'avait tout de génial : alcool gratuit, repas gastronomique, et surtout on était assis à coté de la table des anglais ! lol

Donc forcément on a fait quelque petites connaissances : Matthew et Lee..... Trop géniaux les mecs.... Et du coup j'ai du me jetter à l'eau et parler anglais, je m'en suis pas trop mal tirée ! mdr

Ca sera mon premier et dernier TIGRE car après je serai aux states, lol je vais rester nostalgique de ce week-end pendant longtemps, j'espère vivre des pures soirées géniales là-bas pour rattraper ca !

Voici quelques photos de ce dernier week-end prolongé en France avec des gens de mon travail :

Voici lee et Matthew pendant le tournoi

Lee et Moi au Zénith

Voici les joueurs et supporters de ma délagation régionale

Et pour finir l'équipe 1 de Groupama Rhône-Alpes Auvergne

Les fidèles supportrices

Et n'oublions pas, le foot n'est qu'un pretexte ! lol

Avant de vous quitter, une pensée à ceux qui me lisent de GRAA, merci ca fait plaisir.... et gros bisous à Antonin....

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité