Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
14 juin 2006

Les choses que je veux absolument faire aux USA

HUM, je pense souvent aux choses que je ne dois pas louper une fois là-bas, voici ce qui me vient à l'esprit :

-  manger un gros burger bien degueu bien gras

-  gouter des grosses glaces américaines hyper caloriques

-  aller voir un match de football américain, de hockey, de baseball et de
basket

-  me rendre à un bon concert de rock américain

-  faire un tour en limousine et en taxi Jaune

-  m'initier au surf dans les rockies

-  assister à un bal de promo avec une jolie robe trop la classe !

-  dire bonjour en faisant des "hugs" naturellement

-  Conduire des grosses caisses américaines à boite automatique

-  Faire un suntrek avec mes popines à "miami BITCHES" (lol elo)

-  Aller dans des malls faire mes courses

-  Voir des pom-pom girls pétasses blondes siliconnées avec des jambes parfaites eheheheh

-  Prendre des cours dans un collège typique américain, avec des casiers, une caféteria et des bus jaunes, mdr

-  Visiter NY, sa statue de la lib, l'empire State Building, Central park, time square, rockfeller, ect....

- Visiter la californie et marcher à hollywood l'air de rien, rencontrer des stars, aller à Beverly Hills

- M'acheter des tee-shirts d'université et faire semblant d'appartenir à un clan lol

-   Avoir la panoplie des objets "I love NY"

-   Rencontrer pleins d'amies du monde entier

-  M'initier à la vie de cow boy, rencontrer les gens du middle west, danser la country, porter un chapeau et des bottes !

-   Etre abonnée dans une salle de sport et voir pleins de beaux gosses se la péter

-  fêter Halloween et Thanksgiving comme il se doit avec les kids

-  Avoir un grand frigo rempli de choses qui ne servent à rien (un gros pot de ketchup, de mayo, de beurre de cacahuète....)

-  Voir un facteur me livrer le journal en le balancant de son vélo alors qu'il est en train de pédaler comme un fou

-  connaître les vraies réunions tupperware ringuarde à l'américaine

-  pouvoir rentrer dans un magasin et voir une vendeuse super sympatoche avec son sourire "ultrawhite" qui fait mal aux yeux

-  voir des filles en tongues toute l'année, même quand il fait - 15°C dehors !

-  sortir dans un Pub et être fière d'afficher mon ID (lol et ouais g plus de 21 ans, et na !!)

-  Passer mon TOEFL et arrivée calée en Anglais

-  Regarder un film en plein air avec ma voiture et du pop corn

-  regarder les chaînes américaines et voir une course poursuite en direct live et tout comprendre à ce que dit le commentateur

m'intégrer pleinement dans ma famille d'accueil

et sur les suggestions de mes popines/popins, je rajoute ceci :

- Me faire livrer des plats de traiteurs chinois dans des barquettes en carton avec des baguettes

-  Goûter des gateaux gélatineux fluorescents bizarres et pas très appétissants à première vue

-  Enseigner l'art (et la manière...) du French Kiss à de beaux américains

-  Pouvoir chanter des chansons en Anglais et connaître les paroles (en gros : ne plus faire pitié comme moi qui comprend la moitié des choses )

-  Passer le Nouvel an sur Times Square avec mes popines et tester le canapé convertible d'Elo (lol)

-  Aller dans un magasin de M&Ms (oui oui ca existe) et en acheter de toute sorte (et bien sûr m'empifrer mais ca va de soi)

Me la péter quand je vais rentrer en France et qu'on me demandera ce que j'ai fais l'année d'avant (lol celui la est extra !)

-  Tester les drive de partout (la banque, la poste, ect....)

-  Pouvoir vivre un vrai Noel Eclairé à l'américaine comme dans les fims (du genre le mec qui a mis toute une semaine pour éclairer sa maison !!)

-  Acheter du dentrifice à 2h du mat si j'en ai envie, si je me rend compte que j'en ai plus

-  Faire du patin à roulette sur une piste de danse à la madonna

-  Aller dans une vraie soirée privée américaine, avec des BLing-Bling, des gros rappeurs, des S..., des gens de partout dans une maison qui foutent le bordel et qui boivent de la bière, la musique à fond et les flics qui arrivent à la fin !

-  et .......... j'attend les nouvelles dépêches !

J'en oublie certainement, si vous avez des suggestions, pensez à moi, ca me servira de mémo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité