Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
9 août 2006

Mes heures de départ !!!

Ouéééé ! ca y est j'ai mes heures de départ pour le 28 Août 2006 :

10h15 : départ de Lyon ----------------------- 11h45 : Arrivée à Frankfurt

14h00 : Départ de Frankfurt ----------------- 16h05 : Arrivée à NY (heure locale)

J'ai appris tout ça en appellant Yohann pour la "X"ème fois cet après-midi et je suis très contente car comme j'ai un vol direct, je n'aurai pas à payer le billet Lyon-Paris CDG...

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, AuPairCare a accepté de me faire un duplicata (original Svp !!) de mon formulaire DS-2019, ce qui devrait très probablement me faciliter les choses à mon arrivée aux USA.... (et accessoirement ne pas me retrouver dans un avion pour la France ou encore à Ellis Island avec les clandos)

Trop génial....

Pour finir, j'ai commander 100$ de travellers chèque et mes 200$ en liquide pour le voyage et le séjour à NY, je pense que ca va suffire pour 4 jours !

AVION

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sophie : lol c'est pas grave, moi aussi je vais surement faire au moins une gourde sur ton blog<br /> <br /> elo : Yeeaaahhhhhh (je viens de voir le reportage sur zone interdite de miami, donc oui oui c'est bien miami bitches !!!)<br /> <br /> lilou : coucou et oui y'a mon adresse sur le blog.... Je te contacte dès que j'arrive (si les terroristes sont gentils avec moi)..... bizzzz
E
je suis soulagée.... vivement qu'on soit à miami pour faire les bitches ! (miami beach --> miami bitches ! ok je sors....)
L
Hey miss, j'espere que tout va bien pour toi, je c que les jours qui precedent le depart sont stressant, mais profites un max de tt et tt le monde, et nous on prendra soin de toi ici!!!! Je voudrais te donner mon numero de tel pr que tu puisse m'appeler qd t'arrives, ms je veux pas le mettre sur le net, faut que je regarde s'il y a ton adresse email sur ton blog. Bisous et a bientot!!
J
LOL seulement si j'arrive en vie, vu les évènements actuels !!!
L
Ah ba c'est cool tout ca !!! finallement tout s'arrange !!!<br /> Pour ce qui est de l'argent, euh oui je pense que t'as largement suffisemment pour les "4" jours à NY (car en fait quand t'y repense, t'y est réellement que 2 jours !!!). Après tout dépends de ce que tu veux acheter !!!<br /> Bon courage pour cette derniere ligne droite et on se dit à bientot sur le territoire US !!!<br /> <br /> Bisous
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité