Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
11 août 2006

Les attentats de retour....

Le climat qui règne en ce moment dans les aéroports est guère rassurant, surtout pour les personnes en partance d'Europe vers les USA. (dont je fais partie évidemment).

Mais que penser de tout ça ? car après tout si on ne peux plus prendre de pots de crème et autre matière liquide dans les bagages à mains, ça peut toujours atterrir en soute et péter.... De plus, hier un expert affirmait que les bombes peuvent se cacher de partout : dans un ordinateur portable, dans du lait pour bébé....

Bon de toute façon, les restrictions des bagages à mains c'est uniquement en Grande-Bretagne et en France. Dans les autres pays, ils ont seulement doublé les fouilles des bagages ainsi que des passagers/personnel de bord.

Personnellement, je me pisse dessus, façon de parler. Non pas que j'ai plus envie de partir mais j'ai pas envie de me faire péter la tête dans un avion, autant rester dans ma drôme natale. Je me rassure aussi en me disant que l'alerte maximale de sécurité a été mise en place dans beaucoup d'aéroports, la vigilance est au plus haut. Il est donc peut-être préférable que je parte maintenant que dans quelques semaines, quand le calme sera revenu et que tout les terroristes seront à fond le ballon dans de nouveaux projets.

Et puis bon, d'après les experts, les Rosbifs et leur "Scotland Yard" national, ne fonctionnent pas comme tous les pays en matière de lutte "anti-terroriste". En effet, ils appâtent les méchants en leur fournissant les moyens de préparer un coup, pour pouvoir mieux les choper en masse derrière. Ce qui leur assure une médiatisation énorme.

Alors que penser de tout ça ?

ANCELLED_LONDON

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je pense que tu dois sentir l effervecence du depart , je te souhaite de passer une super année a denver, je ferai un tour regulierement sur ton blog , et sinon pense a me laisser ton adresse msn <br /> <br /> gros bisous et bon voyage !!!!!!!!!
M
ah ben heureusement que je suis partie l'année derniere car moi j'ai pris United airline ET continental airline... je me serais fait beaucoup de soucis si j'avais du partir cette année!!!!<br /> <br /> Je pense que c'est maintenant qu'il faut partir car la sécurité est a son maximum... mieux vaut perdre un peu de temps a l'aéroport et etre plus en sureté!
O
ben y'avait la photo de l'avion de cte compagni alors j'ai supposé que c t ca lool
J
ben ils le passent au sacnner ou chépa quoi pour voir s'il est pas dangereux mais je n'en sais pas plus.... J'attend de voir plus de détails sur le net mais c'est pas très détaillé....
E
pffffff, pas moyen que mon ordi parte en soute ! j'espère que tout ça va se tasser et qu'on pourra partir tranquille, on a assez de stress comme ça ! Sinon, tu sais si ils regardent ce qu'il y a dans l'ordi et le disque dur externe ou ils ont d'autres chats à fouetter ?
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité