Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
30 août 2006

Coucou les amis !C'est juste un petit mot pour

Coucou les amis !

C'est juste un petit mot pour vous dire que je suis bien arrivée (et en vie, dieu merci).... Je suis à NY pour le stage, c'est vraiment génial,  j'en profite à fond. L'hôtel est immense, le stage n'est pas si nul que ca, bien qu'il soit archi blindé de morale américaine à la con, mais cela dit ca reste interessant. La bouffe est exactement comme je le pensais, c'est à dire bien grasse, mais ca va je gère, je mange de la salade.
Sinon je suis avec des Francaises très sympa dans ma chambre et on a sympathisé avec pleins de brésiliens.... Bref voila pour le moment, je mettrai plus à jour mon blog quand j'aurai le temps, car là je profite à fond de NY et des visites qui nous sont permises jusqu'à 10.30 PM.

Je n'arrive pas à vous joindre pour certains car on a des cartes téléphoniques bizzare, je me repencherai dessus dès que j'arriverai à Denver, c'est à dire Demain vers 8h00 du soir, donc très tard chez vous....

Voici la vue de ma chambre d'hôtel, au 32 ème étage d'un building..... bye bye !!!

PDR_0098

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour vos coms les filles ca fait plaisir ! oui le stage m'a plu et j'avais Laura, Deeana et Frane, elles étaient sympa !sinon c'est vrai que le colorado n'est pas très ressemblant avec NY ! mais j'adore trop trop, je suis aux anges ici, c'est une ville pour moi !
M
Carrie Bradshaw deraille...<br /> Mais ca y est Dr Queen est passee dans le clan des "Au pairs sur le territoire"!!!<br /> Ah la la ca me rapelle des souvenirs tout ca.<br /> J'espere que tu es bien arrivee dans ta famille et que tout se passe comme tu le veux.<br /> See ya girl!
A
Enfin des news miss !!! Contente que tu sois arrivee entiere !!! Profites bien de NYC et... au fait HAPPY BIRTHDAY TO YOU (avec qques jours de retard)<br /> <br /> Bizz
C
Cool, enfin de tes nouvelles ! Profite bien de Big Apple, tu devrai pas y revenir avant fin décembre.... et puis dans le Colorado tu verra pas autant de choses....<br /> et pour les brésiliennes, méfies toi, beaucoup doivent être des brésiliens....
C
Cool, enfin de tes nouvelles ! Profite bien de Big Apple, tu devrai pas y revenir avant fin décembre.... et puis dans le Colorado tu verra pas autant de choses....<br /> et pour les brésiliennes, méfies toi, beaucoup doivent être des brésiliens....
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité