Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
2 septembre 2006

Retour vers le passé !! Fetes de départ !

Et oui, on fait machine arrière car ca fait un petit moment que je ne tiens plus mon blog à jour, surtout par manque de temps et parce-que je n'avais plus le net en France. Aujourd'hui, je vais revenir sur mes derniers moments en France.

Tout d'abord, il y a eu Vendredi dernier mon pot de départ au travail. C'était bien sympa, comme d'habitude on a bien rigolé, et puis j'ai eu le droit a quelques surprises bien étonnantes comme cette b... qui vibre ! lol
Et un Tee-shirt avec quelques mots marqués dessus au stylo me caractérisant parfaitement, c'était assez comique. Puis il y a eu ce coussin bien confortable pour l'avion.... ET enfin le Nano de creative qui, je dois bien l'avouer m'a bien servi dans l'avion et je vous expliquerez pourquoi après. En tout cas, merci d'être venu(e)s, ca m'a vraiment fait plaisir de vous voir une dernière fois, même si c'était pas facile de me dire que je n'allais pas vous revoir avant quelques temps !

PDR_0045

Le lendemain, on a fété mon départ les keupines/keupins (Charles, Delphine, Victor, Laurence, Seb, Abdel,Max, "Manu", Damien, ma dadounette et Lucie), c'était bien sympa, merci à ceux qui sont VENUS, ca m'a vraiment fait plaisir. Donc c'était chez Audrey, voici quelques photos (et oui je ne les met pas toutes car on a mitraillé toute la soirée) :
Au fait, quand vous voulez on y retourne au KAYA, dès que je rentre, c'est promis !!!

PDR_0057 PDR_0059 PDR_0072 PDR_0080 PDR_0084 PDR_0085 PDR_0086

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité