Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
25 octobre 2006

Vacaciones

hihiiii je me fais la joie et l'honneur de vous annoncer oficiellement mon départ en Californie....N'allez pas imaginer un rematch ou autre chose de ce genre, il s'agit juste d'une semaine de vacances à Los Angeles, avec toute ma famille d'accueil : Ellias, Ellie, Will, Danny, Joey, Siham, Moussa, Heidi et Tania ! et oui ca en fait du monde ! Donc je prend mon laptop avec moi, mais vu que je suis une grosse feignasse, il se peut qu'il n'y ai aucune news d'ici Jeudi, jour de mon retour....M'enfin vous verrez bien. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on va loger à Disneyland, dans l'hôtel le meilleur, je n'en sais pas plus.

Bon allez je fais un flash-back sur la semaine, pour raconter dans les grandes lignes ce qu'il s'est passé à Denver City....

Pour commencer, il a neigé mardi....!!!! Et pas qu'un peu. La veille il faisait 73 °F et le lendemain on était descendu hyper bas, à tel point qu'il y a eu de la neige qui s'st accumulée très vite....Mais bon, pour ceux qui n connaissent pas le Colorado, ici, le temps varie d'un jour à l'autre, très agréable. Donc la neige a tenu un jour et là il a recommencé à faire chaud. Quelques photos de mon jardin :

PDR_0831 PDR_0832 PDR_0833

Le soir on est allées boire un coup au snug et s'empiffrer d'un bon gros brownie bien gras et d'un crumble (qui l'était tout autant je vous rassure)... On a sorti nos $ pour les compter, et pour les exhiber, mais bon, on avait que des billets de 1$, ca le fait moins ! petit délire entre filles :

7540310 7540365 7540343

Le lendemain, je suis allée dans la maison de Carole, que dis-je ! le chateau de Carole pour l'aider à faire du scrapbooking pour l'anniversaire de Gill sa host mum... Elle était ravie du cadeau, car on avait collé bien de photos de ses enfants ( et dieu sait qu'ils sont magnifiques, ils sont le mariage d'un franco-togolais et d'une américaine de minnéapolis, beau métissage)....bref, des futurs beaux-gosses....
Après javais rdv pour une manucure-pédicure à mon école, car ils le font gratuitement pour tous les élèves... c'est les ptits jeunots qui apprennent sur toi, c'est marrant.... Encore un truc très ricain tiens !

Hum le ledemain, je suis allée au snug avec Cynthia, en espérant croiser Will, le beau pilote anglais que j'avais rencontré la semaine d'avant....Eh eh on a bien flairé le coup car il était là et était sur le point de partir ! On s'installe avec lui, on discute, on bois un verre, on rigole. Il est vraiment génial. Après on va mater un film français chez lui, j'ai nommé "le diner de cons" (with english subtitles please !). Et on monte en haut de son building pour voir la vue de Denver, c'était magnifique ! On voyait Downtown et le capitole illuminés...
On lui propose un lunch au central le lendemain (our favorite french restaurant) et il accepte.... On rentre dormir très tard (d'ailleurs j'ai dormi chez Cynthia car j'ai très largement dépassé le couvre-feu ! oups !) et le lendemain, après avoir fait les baleines dans le lit pendant quelques heures, on se décide à bouger notre gros c.... !

On va chercher Will et on file déguster nos petits mets favoris ! au menu du jour : une bouteille de St-Emilion, onglets de boeuf au poivre pour moi et Will, boeuf bourguignon pour Cynthia. Escargôts, crème caramel et mousse au chocolat.... Hummmmm, on y retourne quand ..? Vous remarquerez au passage l'espèce d'abrutie mentale (j'ai nommé Julia), qui a encore réussi à prouver qu'on lui avait gréffé 2mains gauches : petit renversage de verre de vin sur un tee-shirt ! génial ! vive le sel en plein restaurant, de plus la tache était très bien placée pour que ca soit encore plus compliqué !

PDR_0835 PDR_0836 PDR_0841 PDR_0842 PDR_0843 PDR_0844 PDR_0845 PDR_0846

Après on décide d'aller chez Will pour faire la traditionelle siestasse bien méritée après un cassage de bide international ! On se met Amélie poulain (toujours avec les subtitles) et on observe la vue de chez lui. C'est incroyable, regardez sur cette photo, je vous jure que ce n'est pas du papier peint ! :

PDR_0848

PDR_0853

PDR_0847 PDR_0849 PDR_0851 PDR_0852


Voila pour cette journée, j'attend celle de demain avec impatience pour aller voir la bande à mickey. Et j'attend aussi de revenir avec impatience car will reviendra de Londres le même jour que moi et doit m'apeller pour que l'on se revoit...ehehe, je ne perd pas le nord...

BON et sinon je vous met enfin quelques photos du Zoo, avec beaucoup de retard !

STA70506 STA70509 STA70520 STA70523 STA70548 STA70570 STA70576

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton blog est genial, je lis les blogs des filles au pair pour voir les aventures des autrs filles le tien est sympa, moi tout come toi j essaie de le mettre un max a jour et franchement il est mortel felicitation a toi<br /> a plus tard surment sur le forum au pair<br /> angelique
A
Tout est dit dans le titre (lol)... Ca va pour toi !!! La Californie, le pti Will... MDR !!! Have fun !!!
E
Pas mal le ptit pilote.... A quand la date??? Il va peut être t'emmener au 7eme ciel... ok, je sors....
S
juju je te jure que si tu pars sans donner mon numero a mickey ca va barder non parce qu on sait jamais le gars qui passe sa journee sous le costume il peut peutetre nous avoir des entrees pas cheeeeeeeer , allez je te souhaite de bonne vacances grrrr <br /> <br /> bisousss
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité