Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
22 décembre 2006

Match Denver Nuggets Vs. Washington Wizzards

Ah ca y est, je suis retournée au Pepsi Center grâce à mon host dad qui m'a gentiment offert 2 places pou aller voir les Nuggets et evidemment il n'avait pas acheté des places de M.... (124$ la place quand même !!) alors on était placé au centre et tout devant ! J'étais avec Raul, c'était son dernier soir aux USA, le lendemain matin, il repartait au Mexique. Snif, pas facile de le laisser partir car je m'entend trop bien avec lui. Bon Aujourd'hui même, Jeudi, il a rdv à l'ambassade des USA au mexique pour savoir s'il va obtenir son Student visa, et revenir à Denver jusqu'à Juin, pour ensuite repartir au Texas pour faire son Master Degree....

PDR_1731

Hermoso, i'm gonna miss U so much, come back soon in Denver....


Bref revenons au jeu, je ne veux pas tomber en depression lol !

Bon alors tout d'abord, je rectifie la connerie que j'ai noté dans mon précédent article, il s'agit bien de Carmelo Anthony et non pas Karmela....mdr je ne sais pas où je suis allée chercher ça sérieux, mais bon, je m'en tape un peu,  de toute façon c'est pas en l'appellant Carmelo qu'il va mieux jouer étant donné que cet abruti s'est fait suspendre de 15 match par la NBA pour avoir foutu un coup de poing à un autre joueur lors du match contre les Knicks de NY.... Mdr.....


Mais vous savez quoi, on a quand même gagné Lundi ! RRRRRROOOOOO je vous voir venir avec votre phrase stupide "mais pourquoi tu dis on alors que tu ne joue pas dans l'équipe??" Et ben parce-que j'ai envie !
Donc je disais, ON a gagné contre le club dont le owner est Michael Jordan svp ! Washington a une équipe pas terrible en défense mais super bonne offense avec ARENAS, un joueur assez connu.

Mais nous, même si Anthony ne jouait pas , y'avait Marcus Camby, Boykins le tout petit, Diawara notre Francais et Miller. Pour info, Miller s'en va et se fait remplacer par le grand, très grand Allen Iverson de l'équipe de Philadelphie.... Ca va donner je vous dis les enfants !!!!

Bon assez parlé, voici les photos :

Le début du match :

PDR_1654 PDR_1655 PDR_1656 PDR_1658 PDR_1659

PDR_1660 PDR_1661 PDR_1662 PDR_1663

Les danseuses en bleu et blanc, et les cheerleaders en Jaune (impressionantes !) :

PDR_1707 PDR_1708 PDR_1709 PDR_1711 PDR_1713 PDR_1717 PDR_1730 PDR_1728

PDR_1715

PDR_1693 PDR_1695 PDR_1697

PDR_1698

Le gars de la sécurité qui danse le hip-hop ! je l'ai trouvé, la prochaine fois, c'est promis je fais une photo avec lui ! En attendant, le voici dans les écran en train de smurfer !

 
PDR_1720 PDR_1721 PDR_1722

La mascotte sur des échasses en train d'essayer de marquer un panier le dos tourné :

PDR_1724

Les ballons géants qui lancent des papiers avec des bons d'achats :

PDR_1712

La mascotte qui me regardait bizarrement :

PDR_1704

Le milieu et la fin du jeu, photo de plus près des joueurs :

Marcus Camby en pleine concentration, spécialement pour Chris ! :

PDR_1725



PDR_1670 PDR_1671 PDR_1672 PDR_1673 PDR_1674 PDR_1675 PDR_1676 PDR_1677 PDR_1678 PDR_1679 PDR_1680 PDR_1681 PDR_1682 PDR_1683 PDR_1685 PDR_1684 PDR_1689


   

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité