Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
22 décembre 2006

Tous les cris les SOS....

arrghhhhh je vous en supplie, sortez-moi de là svp, ca fait plus de 2 jours qu'on est bloqué dans la maison sans pouvoir bouger pour cause de tempête de neige ! J'en peux plus c'est horrible, y'a presque un mètre de neige, les routes sont fermées, les magasins aussi et tout ça à quelques jours de Noel, j'ai même pas fait mes cadeaux ! J'avais prévu d'y aller aujourd'hui mais impossible de sortir la voiture. Même le gros 44 de mon host ne peut pas rouler.

Je ne vous mens pas, regardez-ça :

PDR_1732

PDR_1733
PDR_1735

PDR_1739

PDR_1743

PDR_1741

PDR_1746

PDR_1738


De plus, nous partons demain matin à Copper Moutain, je vais skier tout le week-end, il va y avoir de la bonne poudreuse ! Mes hosts ont décidé de m'offrir les skis pour toute la saison, et croyez-moi, ca coute vraiment hyper cher ! Comme ca je pourrez pratiquer tout de suite et j'attendrai la semaine prochaine ou celle d'après pour débuter le snowboard....hum je me languis déjà demain, je vais vous prendre des photos de fou, car c'est hyper en altitude, il y a un panorama magnifique à ce qu'il paraît !
Bon allez, à dans quelques jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hhhhhhhhe ho moi aussi je veux de la neige, mais de la neige telecommander, des que j en ai marre de m extasier devant la beaute du paysage ben faut qu elle se casse...ca existe??<br /> <br /> biiiiiiis<br /> <br /> stef
E
c'est vrai ça, dans l'Ohio on a que de la pluie, pas de noel blanc en vu, chui dégoutée...
C
Ne te plains pas petite Juju, tu auras de la neige pour Noël, toi :( <br /> <br /> Allez, éclate toi bien sur les pistes !! <br /> <br /> Bye!
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité