Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
5 février 2007

Banquiers enculés, création de l'association

bank1_1


Voilà comme promis, je vous fait part de la maissance de l'association "banquiers enculés", et excusez moi de l'expression au passage, mais je pense que j'aurais de nombreux adhérents, dont Stef la Catalane qui a déjà adhéré 56 fois à cause d'Haziz le Canadien et Elo qui hait déjà son futur banquier parisien pour les agios qui va lui mettre lorsqu'elle aura du mal à boucler les fins de mois avec sa petite bourse étudiante...
Je vous laisse imaginer que ma haine n'est pas encore passée, puisque ils m'ont rajouté des frais lol ! Heureusement avec mon nouveau salaire (mdr bon allez j'arrête), ca devrait vitre être comblé.... mouhahahah
Au passage, j'ai été agréablement surprise du nombre de choses présentes sur le net à ce propos (cf : taper "banquier enculés" dans Google et vous verrez)

Le coût de l'adhésion vous coutera assez cher, mais je suppose que vous préférez me donner votre argent plutôt que de le donner à votre banquier hein ?


Bon à vrai dire, en ce moment je suis en pleine préparation physique pour mon très prochain séjour d'hibernation totale à la montagne (qui durera 10 jours, c'est pour dire !)... on se la régale dans le Colorado....
Alors quel sera mon programme ??? Garder Joey, Garder Joey, eventuellement Garder Joey s'ils ont besoin de moi, et bien d'autres choses intéressantes comme Garder Joey !  Ils me demanderont aussi peut-être de garder Joey un soir, on sait jamais si j'en ai pas assez ! lol (J'aime mon esprit de répétition, ca m'aide à oublier)....

Je vais aussi skier un peu (lol) et prendre des lessons pour SNOWBOARDING ! yeahhhhhhhhhhhhh !
Et pour finir, je vais rencontrer Emilie de Vail, une au pair depuis longtemps qui a l'air super sympa ! Bon et puis j'irai squatter le hot tub et le sauna, car Copper mountain j'ai fait le tour en 10 minutes à pieds donc je sens que je risque de tourner en rond....

Mes amis, j'attend avec grande impatience vos messages de soutien et je vous promet une bouteille de vodka (lol Elo tu seras la première à me laisser un com right ??). Non ce n'est pas du chantage pour avoir des coms, juste histoire de boire tous un coup ensemble après !

Samedi soir je suis revenue de Copper Mountain et je suis sortie avec Raul, Derek, Big K and Jay au Martini Ranch, une sorte de Collège Bar. Pas trop mon truc à vrai dire mais on a bien rigolé car dans ce genre d'endroits y'à plein de petits jeunots (genre le Blue à Valence) et ils peuvent pas boire d'alcool alors ils sont frustrés et se déchaînent sur la piste ! On a pu apecevoir des dizaines de blondes venir se coller à nous dans l'espoir de discuter avec quelques mecs de notre groupe dont une blonde (tel baloo dans le livre de la jungle, elle dansait aussi lourdement bien que lui sans blague) et elle venait se frotter, sautillait de partout, se penchait en arrière, un vrai phénomène. Elle avait 18 ans la pauvre...

Moi ce qui me fait halluciner aux States, c'est que les gamines de 16 ans se maquillent énormement, sortent en mini short dans la rue, mettent des talons hauts et tout ça avec l'approbation des parents ! Elles paraissent 5 ans de plus, ont une fake ID et sortent en boîte dans l'espoir de boire et trouver des mecs (qu'elle n'auront pas de mal à trouver sans doute vu leur physique avantageux)....
Du coup quand je vais dans un bar, y'a pleins de filles mais au moins 45 % d'entre elles sont jeunes.... M'enfin, je pense que les filles aux USA ne me contrediront pas, moi ca me fait halluciner.

Ok à 16 ans je sortais déjà en France mais je me rapelle du look que j'avais, absolument RIEN A VOIR.... Mdr ! Le glamour en prend un coup mais je dois avouer que je mettai mes adidas old School pour aller en boite avec un débardeur en coton (que je ne porterai même pas en pyjama aujourd'hui)... Mdrrrrrr. Je me rapelle qu'on galérait pour trouver une personne bien aimable qui pourrait nous amener et nous ramener en boîte ! On en voyait même qui venaient en scooter, les vrais acharnés de la night ! ah la la que de souvenirs de soirées qui me reviennent, mais ici c'est différent, c'est les parents qui payent un décapotable aux gosses à 16 ans ou qui leur paye le taxi.

Bref, nous avons tout de même bien rigolés à danser sur des vieux trucs bien marrant, genre le rap old school, j'avais l'impression de danser pour le clip de Will smith dans le prince de Bel Air, funny....

Voici quelques photos en vrac, je vous laisser aprécier la musculature de notre ami, un truc de fou ! Ainsi que la fin de soirée quand notre ami Raul danse devant la voiture de Big K pour l'empêcher de passer....lol


PDR_1961 PDR_1962 PDR_1963 PDR_1967 PDR_1971 PDR_1972 PDR_1973 PDR_1974 PDR_1975 PDR_1976 PDR_1977 PDR_1978 PDR_1981
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui... quand a ce jour on s'est fait ratiboiser 60% du placement en comptant tout ce que ça a entrainé a coté sur 15 années , d'ailleurs maintenant on ne sait meme plus , ça mérite d'etre commenté : il y a les bricolos et il y a aussi les pros du sale boulot et eux dans cette activité ils tiennent haut le flambeau , ce qui devait etre un miracle est devenu la nuit de la st Barthelemy pour les économies , tenez installez vous confortablement dans votre canapé et sur votre ordi tapez : 4 mensonges que les banquiers adorent vous raconter E+plan d'action vous saurez tout sur le ziz... euh je me suis trompé je voulais dire sur la phénoménale paire de grelots d'un écureuil accidentellement accroché a un poteau ! prenez l'ascenceur et au sous sol pigeonxxl vous le retrouverez , a l'occasion une multitude de sujets y sont abordés certains sont inédits , vous pourrez noter , vous ne devriez pas vous ennuyez : "caisse d'épargne" la banque sale définition ! peut etre a l'occasion vous me direz ce que vous en penser ?
P
dans la lignée de doublo et natixis , nuances 3d boosté par dynamique + , concocté par c.n.p. l'assureur de malheur et distribué par l'écureuil un vrai receleur , a la "caisse d'épargne" vous pouvez etre amené a gratter pour gratos une partie de la vie ! a cette sinistre équipée il faut aussi rajouter le crédit foncier , les "banques populaires" et sans oublier la complicité de la main invisible étatisée , c'est un véritable DANGER pour la société parole de pigeonné !
C
moi je prefere adhere au club de stef bc pplus cool et creer en premierde plus blog plus cool!!
E
moi j'adhère pas...car du coup, je ne vais pas ouvrir de compte bancaire!! je vais faire comme en Suède, mon compte bancaire, ça sera mon tiroir à chaussettes! mais chut :-)<br /> et à ce que j'ai compris, je vais emmener des habits tout chauds parce qu'il fait encore un peu froids chez vous lol. Tu crois que je dois emmener mes pantalons de ski??<br /> ce matin, j'ai eu mon 1er mail de l'actuelle au pair : super sympa, elle me laissera une lettre avec des conseils pour les enfants et un note sur tous ces amis là bas... et rassurant aussi, elle me dit que la famille est formidable et que je vais m'y plaire...<br /> voilà, j'en ai marre, je veux partir maintenant!!!!<br /> à bientôt! <br /> biz<br /> Estelle...bientôt ds le Colorado
E
oups, je suis pas la première à te mettre un com...<br /> Pour l'asso du banquier, je signe, pas de souci ! Vendredi il m'a appellée savoir si c'était bien moi qui avait payé un truc à 10$ en line... ils ont vraiment rien d'autre à fouttre...<br /> Pendant que tu te fera chier dans le Colorado, je me ferai chier dans le New Hampshire, à au choix, garder Seb, ou garder Seb, ou encore garder Seb... vive msn !<br /> Elo, no sex in the city
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité