Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
3 février 2007

le défi Catalan

Mes amis....,


J'étais tranquillement en train de m'ennuyer à Copper Moutain comme une looser avertie et voilà que l'autre Catalane de Stef débarque sur msn et vient me parler.... (Allez petite rectification : Je me faisais tellement chier que je suis aller gratter un peu l'amitié mais Madame est busy et dédaigne les propositions qu'on lui offre de parler avec elle et ne répond qu'au bout d'une demi-heure)....C'est fou ce qu'on peut déformer les paroles...!

Après avoir insulté quelques dizaines de fois nos banquiers respectifs (je cite Aziz le   fameux Canadien pas Quebecquois, et l'autre abruti incompétent Bryan-Dylan), après avoir parlé de son projet "puputes à miami" (hihihi n'oublie pas ton gros nez la clown pour faire la fête et ton  bermuda anti cellulite), de la mafia Chiliconcarne (dont je suis le membre actif) et de pleins d'autres choses toutes aussi intéressantes, elle me dis qu'elle va mettre son blog à jour très bientôt ! OH lalala que d'étonnement Stef ! Oui car toute Stef Catalane qui se respecte est une maniaco-depressive du blog et essaye donc de nous faire partager sa passion de créer des articles journalièrement pour casser les gens et les traiter de fourbe ! Et ils y passent tous ! En plus elle nous fait 45 articles pour nous parler d'une soi disant tempête de neige imaginaire dans le connecticut et se prend en photo devant le paysage !

Donc voilà, la nouvelle tendance de Stef c'est de faire des article, et de venir te voir sur msn de temps à autre pour te dire "Blog à jour", sans même un Bonjour....Tu sais, même un "Bonjour Connasse" me suffirait ! Ahlala ces Catalan, de la vraie pourriture sérieux !
lol (ceux qui me connaissent ne me prendront pas au sérieux)

Bon et donc, on est partie à discuter de nos blogs et cette "FOURBE" a lancé l'idée de faire un battle...Genre un battle avec les mots....
Il faut donc trouver 10 mots au hasard complet dans le dictionnaire et faire un article avec ça....Je précise que je n'avais pas de dictionnaire alors Stef a cherché les mots et me les a donné par internet... Bon déjà je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça louche, suspect, bizarre. Les mots me semblent trop faciles, je suis sure qu'elle les a chopé dans un article déjà fait de son COSMO du mois de Janvier que sa copine blonde de New-York lui a envoyé (tiens Elo, j'ai enfin trouvé pourquoi c'était la loose avec les mecs : Arrête de suivre les conseil de Cosmo)....
Alala ces blondes....

Trève de plaisanterie, je dois vous donner la liste des mots quand même car sinon c'est pas drôle.... au et puis non ! Vous pouvez regarder l'article et si vous n'êtes pas Astigmate-Presbyte comme moi, vous pourrez apercevoir des mots en gras-soulignés....

Mais au fait, connaissez-vous Stef ??? (t'as vu j'ai pas fais la fourbe, j'ai mis des jolies photos de toi, j'aurai pu mettre celle peaugrasse-boutons-cheveux ternes-dents jaunes mais queneni ! j'ai été trop gentille) lol

7771472 8641892 DSCF5601

Allez petite description : Jeune fille très mimi, pas conne, jolis yeux bleux-vert colori mers du sud, Catalane (qui a pris option Catalan à la fac mdr), a une voix et un accent bien du sud, toujours en train de critiquer (une vraie comère pire que moi), fanatique incollable sur les expressions de gad elmaleh au point de nous foutre un "lilalilaloum" à toutes les phrases, ou encore un "hop hop hop" tels une doctrine, elle ne change jamais son pseudo msn (je précise qu'en ce moment c'est "faîtes péter les tisanes les gars c'est l'hiver!!!), merci stef pour ton intervention...maintenant tu peux sortir....!

Quoi d'autre ??? Elle fait un article par jour juste pour avoir des commentaires et n'as toujours pas changé son humour, elle nous fout des vidéos du Club Dorothée sur son blog où on peut apercevoir tous les connards de service danser comme s'ils étaient shootés, où on vois Adel des 2be3 en train de porter Dorothée et de la faire tomber telle un paquet de merde.....Elle fais vraiment JouJou avec nos nerfs ! A quand la vidéo de Francis Lalanne ??

Je peux aussi dire qu'elle aime les rugbymans et est en pleine privation de trouver une enchilada aux states juste pour  ne pas tomber amoureuse, car elle préfère les gros connards de rugbymans catalans qui  ne pensent qu'à une chose....
Elle aime le mot "fourbe" et "pleonasme", même quand elle parle de ses amis, de son banquier, de Jacky les croissants chauds, elle ecrit Gad el maley ou Gadel Malet (même après lui avoir dit 100 fois que ca m'irritait une faute d'orthographe comme celle-ci), elle donne des surnoms à tout le monde "Martine", "Georges-Alain", "mafia tapas","le cochon", elle a mis mon nom 5 fois en lien dans son blog, elle lance des défis à la con (tiens julia, va dire au mec que la maison d'arcachon a brûlé),  et bien d'autres choses.... oui oui c'est intéressant la vie de Stef....
Elle a un chien bizarre et a traité le mien de Lapin, honte à toi ! Elle se fait draguer par son medecin barbu appellé Oussamah, elle est devenue plus féneante qu'une americaine de base au point de nous faire une crise de nerf si y'a pas de porte automatique à l'entrée d'un mall....Lazy Frenchies !
Elle torche comme un homme ! Le meilleur pour la fin, elle avait une panda tuning lol !

6206098_p

Donc voilà, mon article est pourri, mais j'ai des circonstances atténuantes car figurez-vous que je suis abandonnée et seule dans la montagne par un froid Nordique de -30°C, je me fais chier, mon compte bancaire est vide, mon copain s'éclate à Denver, j'ai encore glissé sur du verglas comme une pouf devant chez Raul mais je suis restée Stoique face aux moqueries de mafia Guacamole et croyez-moi c'est pas des plus évident....

Allez je vais dormir, mais allez voir l'article défi de Stef, c'est par ici et surtout n'oubliez pas les commentaires svp, sinon je prend un coup de pelle de 24 à notre prochiane rencontre ! merci !

cliquez ici les abrutis !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
amie? traitre ouiiii!!!!!!! elle a de la chance que bon ,voila quoi ..<br /> <br /> bon juju du coup on fais quoi avec ce battle de mede? lol<br /> <br /> steph
J
lol après gros nez, tu bloques tes propres amies ??? pas bien !
S
elo salooooooope tiens je vais de ce pas te bloquer sur msn....<br /> <br /> steph
E
Bouteille de vodka??? où ça, où ça ????<br /> Steph me la tronche car je t'ai aidée à écrire cet article (un peu), du coup, je vote pour toi...<br /> (elle va me tuer la catalane...)<br /> Elo, collabo !
C
alors tt d'abord les bb de 5 mois on le droit de vote c la nouvelle loi en france alors vu ke mon joli bb a plus de 5 mois en tant ke bon citoyen il vote c ce ke lon nous repete tt au long de notre vie soyer de bon citoyen!!!<br /> de plus il soutien sa tati trotteur alors un vote de plus pour miss connecticut VA Y TATI T LA MEILLEUR desole juju!!!
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité