Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
16 mai 2007

sans titre, ne soyez pas déçu

Pas de titre pour ce post ! mais vous ne m'en voudre pas hein ???

Bon alors nous sommes le Jeudi 16 Mai 2007, et dans 2 jours exactement, je pars à Miami, faire mon spring-summer break (jaja), à la mode Cancun, car nous aussi faut bien qu'on se lache les au pairs !! On n'est pas étudiante mais on ira fêter ça comme eux ! et na !
Mais comme je suis une vraie poisseuse jusqu'au bout des doigts, nous aurons une météo affreuse toute la semaine.... Heureusement, il ne pleuvra pas toute la journée, ce seront seuleument des averses..... Pas question de nous démotiver, on a déjà préparé les valises avec dedans quelques maillots de bains sexy, de quoi retourner south beach......Ahahahah quel humour j'ai !!!! Entre mes bourrelets et mon mec, je vais rien retourner du tout, c'est moi qui vous le dit !
ANYWAYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Nous partons a 9-10 personnes, ce qui est tout simlement génial, pour passer de bonnes vacances !


Nous avons commencé à préparer Miami tout en douceur si je puis dire la semaine dernière, avec mes amis...

Ca commence Jeudi par une soirée au Rio Grande + Purple Martini.... Des margaritas trop fortes et un shot bleu ignoble qui m'a retourné la tête (un conseil : ne pas mélanger !)

On rebelotte par une soirée au Rouge le Vendredi soir (très mal commencée au passage), et ça finit en Euphorie totale, vu le nombre qu'on était :

008443154bfba1_m

008444988fa8ed_m

008446367b386f_m


Ca continue avec un meeting au pair totalement pourri à Denver le Samedi Midi ....

Ca se poursuit par une après-midi Shopping et une bonne séance de papotage entre filles :

12mayo2007002

12mayo2007006

0084472587f3e0_m

12mayo2007007

12mayo2007008


Un petit tour au "Tavern", où au passage j'éviterai de remettre les pieds vu la quantité de beaugosse lol....Une partie de babyfoot, et j'en passe :

12mayo2007009


On continue au "Mongolian BBQ", un endroit ou tu prend tous les ingrédients que tu veux parmis des centaines, tu met tout dans un bol et tu l'amène à un gars qui te fait tout cuire au grill avec la sauce de ton choix.... C'est tout simplement délicieux.
Le soir, Miss Julia a un joli couvre-feu qui l'attend donc pas de sortie (bien triste pour un samedi je vous l'accorde)...

Le dimanche, Brunch Familial pour la fête des mères...Mais une fête des mères sans MAMAN c'est nul alors je m'ennuie.... Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Cela dit, j'ai réussi à enfiler un costume sur mon petit Joey pour l'occasion, il était tout simplement canon !
et Encore un bon repas libanais comme on les aime....

Et rien d'autre intéréssant cette semaine...

Ah si ! hier soir à la télé, il y avait la grande finale des "Spelling bees" ! Pour ceux qui ne comprennent pas je vais expliquer. Ce sont des enfants qui doivent eppeller des mots du dictionnaires sans aucunes fautes et ce sont généralement des mots très durs.... A la fin, il ne restaient que des petits d'origine indienne, tous très très intelligents à en faire palir plus d'un ! C'est tout simplement impressionant de regarder quelque chose comme ça, bien plus que la dictée annuelle de notre ami Bernard pivot...!
C'est un concours qui existe depuis 1925, et statistiquement, il y a plus de filles que de garçons qui gagnent.
Enfin, je trouve que c'est très américain tout de même ! On a pas ça chez nous, du moins pas que je sache...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'ai envoyé des photos sur hotmail, phone les quand tu les a ok? biz, clara ne parle que de toi!
M
chargée de faire le lien entre toi et ta maman, bisous Julia, prends soin de toi et donne des news, tu lui manques
E
miamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!<br /> départ demain yepppaaaaaaa !!!!!!!!
S
Hé julia, ben à défaut de venir faire les fêtes de Bayonne je te souhaite de bonnes vacances à Miami ... Et pour Cancun c'était juste un délire hein, si je peux je vais aux Bahamas, chiche ^^<br /> Sinon moi aussi je dis ANYWAY et j'en suis fière même si en France on me prend pour une blairotte :)<br /> Bizz
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité