Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
25 janvier 2007

A l'affiche de "Ho la la" de mois-ci, les révélations...."

Bon allez, dans ma "flemme attitude aigue", je poursuis la chaîne des révélations sur moi-même que mes collègues de la "West Coast" ont joliment commencé....
Je vais rajouter mon pti grain de sel, histoire de prouver que moi aussi je suis super abrutie parfois (et oui, y'a pas que les autres lol !) et que sur l'echelle de Richter de la connerie, je frôle parfois la perfection....

Alors....Par où vais-je commencer, hein ???

- Je sais pertinement que le facteur ici ne passe qu'une fois par jour et vers 17h00, mais moi je continue à aller vérifier le matin, puis à midi, puis dans l'après-midi puis avant 17h00 au cas  où, s'il aurait laissé un courrier pour moi (ce qui est impossible puisque depuis que je suis arrivée, seule ma petite soeur Clara m'a écrit)....
Donc oui j'ai un gros TOC (trouble obsessionnel compulsif pour ceux qui ne regardent pas toutes nos fameuses émissions de télé Françaises à la con du genre "confessions intimes" ou "ca se discute", le genre d'émission où l'on peut toujours apercevoir des gens du nord gueuler avec leur accent, des Belges fous, des portugais qui sont à fond dans le tuning et qui délaissent leur femme, des gens qui ont des TOC, des gens qui reincarnent la vie de leur idole en devenant un sosie officiel (genre celui de claude François et des fois ils se battent pour savoir qui est le meilleurs mais ils sont tous aussi moches...)) ! Oula j'étais censée faire une auto-critique, et vous avez vu comme je dévie le sujet pour revenir à mon hobbie favori (en autre le critiquage) ??? pas folle la JuJu
Allez je continue !

- En bonne chauvine que je suis, faut toujours que je parle de la France à n'importe quel américain pour me la péter ! Surtout quand on aborde le sujet de la bouffe, je deviens une vraie vicieuse et je casse toute personne essayant de m'expliquer quoi que ce soit sur la bouffe américaine.... hihiiiii dans mon premier semestre de cours d'Anglais je crois que j'ai gavé tout le monde avec la France, faut toujours que je compare c'est plus fort que moi..... Le paradoxe de l'histoire c'est que jusqu'à présent je me sens super bien ici et que c'est limite si j'aimerai pas rester ici alors pourquoi toujours revenir à la France hein ??? ben parce-que nous les Français on est comme ça....
Ici je me fais un plaisir de porter mon tee-shirt "FRANCE"  pour montrer d'où je viens. Est-ce que ça me serait venu à l'esprit de le porter en France ???? No way ! Ca c'est un coup à se prendre une bonne vieille remarque désagréable de la part d'un abruti stupide qui pense que je suis raciste ou autre.....Voyez-vous, on est pas très évolués quelques fois....

- j'arrive toujours à perdre la tête dans la journée au point d'aller dans un endroit de la maison sans savoir pourquoi...Le pire c'est que j'y vais de façon déterminée et une fois arrivée à l'endroit voulu, ben je me demande la raison de mon déplacement soudain et je reviens à mon endroit initial.....Tout ça pour m'en souvenir 5 minutes après et devoir me redéplacer (oui oui la maison est grande !)... Ou encore chercher mes affaires pendant 3 heures et le retrouver dans un endroit complètement hallucinant ! J'aime le coup de ma paire de lunette dans le frigo ou encore mieux mes paquets de M&Ms dans l'armoire des toilettes....

- Je peux pas m'empecher de me ramasser dans la neige....c'est plus fort que moi, je crois que c'est dans mes gênes....Car oui à Denver on a encore de la neige à gogo (pas comme dans le connecticut mdr) et moi et Raul pour ça on va bien ensemble car figurez-vous que monsieur n'a rien trouvé d'autre de mieux que de se glander à l'entrée de la boîte (où bien évidemment yavait du peuple) et de s'ouvrir la main bien comme il faut ! sympa hein ??? ben moi c pareil sauf que je tombe sur le c.... à chaque fois et même que j'ai pris la branche du sapin dans tête....

- J'oublie toujours mon appareil photo dans les moments où j'en ai le plus besoin....Je suis donc obligée de devoir mandier auprès des personnes ayant eu l'intelligence de prendre leur appareil et donc ca retarde souvent la mise à jour de mon blog (oui bon je sais, c'est pas la seule raison mais j'aime bien trouver des excuses !!)

- Je profite des drive de partout, je deviens Lazy à fond !..... Fini le temps où je devais trouver une place, me garer correctement pour aller faire mes courses....
Ici je prend le drive tout le temps, je fais la vraie américaine quoi, c'est une honte ! Le matin, j'amène les gamins à l'école et y'a un service Drive où les profs s'occupent de chaque voiture, ils ouvrent ton coffre pour prendre les sacs et lunch-box de petits et font rentrer les petits dans la cour ! Plus besoin de descendre, si c'est pas la classe... J'apprécie aussi le drive de la poste, de la banque, de la Pharmacie (si tu as commandé tes medocs par téléphone), des fast-food, des valets (à l'entrée de certains clubs), et y'en a d'autre.... Je vais avoir du mal à revenir aux anciennes habitudes....

- J'ai tout un tas de services que mes host me payent auxquels je ne profite pas ! je crains !
Genre l'abonnement à la salle de sport, la PASS de ski et j'en passe.... Ils ont payé ça hyper cher quand je suis arrivée et j'en glande pas une....

- J'aime la fraise (un beau hors-sujet mais je voulais l'insérer celui-là)

Je crois que les gens qui me connaissent sauront mieux me décrire....Et attention les gens, pas de remarque sur mon caractère ! Car oui c'est bien connu que j'ai un sale caractère, que je suis têtue, rancunière et sensible....Sortez moi plutôt les choses que j'aurai oublié....hihihi

bon allez j'arrete là pour ce soir....

Quoi que non car j'ai pas écrit depuis longtemps alors laissez moi mon plaisir égocentrique qui est de raconter ma life...hihihihih

Mes hosts m'ont annoncé une jolie augmentation de salaire prévue pour la semaine prochaine et pas des moindres puisque je passe de 155 à 200$ par semaine ! arrrrrrrrriiiiibbaaaaa ! lol je crois qu'ils ont compris que j'étais une personne qui sortait beaucoup, friande de cinéma, de soirées avec mes amis et grande consommatrice....Donc ben en conséquent ils ont monter le salaire, je vous dis pas comme je suis contente.... Et puis bon je bosse beaucoup pour eux, on a jamais eu aucun soucis de communication, tout se passe à merveille....

Autre chose, m'amusant de temps en temps avec le tamagotchi des petits, Ellias est allé à Toy 's Rus et m'en a acheté un.... Mdrrrrr bon c'est plus un clin d'oeil qu'un cadeau, en tout cas j'ai bien ris ! Mddrrrrrrrr

Quoi d'autre de nouveau ??? J'ai rencontré Sandrine, une au pair Française bien sympa avec qui j'ai de bons délires....Je suis contente puisqu'on va bien s'entendre pendant cette année, d'autant plus que Cynthia s'en va dans 15 jours, je vous dis pas le vide que ca va faire....Je suis trisssssstttteeee !
Pas grave on ira draguer sans toi la miss ! hhéhéhhéhé....

Sinon j'attend prochainement la venue d'Estelle qui va être à Boulder et d'une autre personne dont je tairai le nom pour l'instant mais j'espère de tt coeur te voir ici, chez mes voisins...

Et voilà pour les news Fraiche du Colorado...Je prevois peut-etre un voyage à Cancun pour le spring break avec Raul et tous les potes alors c'est décidé j'entame le régime et je vais aller à la salle de sport !!!
Bon je parie rien mais je vais tenter de perdre mon ventre, lol....oui vous avez bien compris, mon ventre que je me trimballe depuis des années, on va essayer de changer ça....

Ah et autre nouvelle, j'ai trouvé mon école d'art ou je vais prendre des cours de peinture et de dessin à Denver, je devrai normalement commencer très bientôt...

Pour finir, quelques pics de ma soirée de Jeudi dernier au Monarck :

PDR_1943 PDR_1944 PDR_1945 PDR_1949 PDR_1950

Bon allez je m'en vais dormir. BYe





Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais,<br /> et ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore, <br /> vivez dans le présent <br /> et tâchez de le rendre si beau <br /> que vous vous en souviendrez pour toujours... <br /> <br /> ***CARPEDIEM ***<br /> <br /> Bye mini pouce et n'oublies pas cette phrase ;-)<br /> <br /> Ki$$$$
T
Ben voila il est presque 11:50pm, mais qu'est ce que je fous a cette heure ci dvt mon ordi et non pas out!!!! Et ben plus de sous et pis Jackie est a un diner charite?!?... Bref voila....<br /> Juju tu me fais trop rire avec tes facons de parler je t'imagine trop tes pareil a lecris qu'a loral!!!! T'es super... Et tu vas trop me manquer quand je retrerai mais je vais revenir, dune maniere ou dune otre!!!! J'arrives pas a croire que dans un mois a cette heure ci je serai en France!!! D'ailleur je ne rentre pas dans 15jrs mais un peu plus tar que ca mais maintenat tu le sais!!!...<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous et te dis a demain surement!!!!<br /> <br /> Ciao
E
ah tu parles de moi ! yep j'arrive bientôôôt !! Biz
S
Y a quelque ressemblance dans les problemes psycologiques qu on se trimballe lol jepense qu on fait le trio comme on dit lol( meme si elo ne s est pas trop vendu la fourbe..)lol, sinon fais un gros bisous de ma part a cynthia, dur le retour en france...et pour le spring break t a pas compris qu il faut y aller SANS MEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> lol<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> steph
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité