Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
1 mai 2007

Les Elections présidentielles.... Qu'est-ce qu'en pensent les Ricains ?

Oui, je m'intéresse à la politique, bien que je ne sois pas en mesure de voter cette année dans le Colorado....
J'ai lu avec désarroi ce matin les commentaires de bon nombre d'américains qui donnent leur avis sur la politique de notre pays, la plupart sans savoir de quoi ils parlent...
On entend pas mal parler des élections par ici, mais on se rend compte que parmis les gens qui font des commentaires, beaucoup sont ignorants...

Un petit extrait :



"Votre Pays n'est rien comparé à la grandeur de l'Amérique"  (Joe, Texas)
Merci Joe, tu peux retourner manger ton travers de Porc au Texas, ton commentaire est complètement hors sujet.

"Premièrement, La France et les Français n'ont pas été Leader depuis très longtemps maintenant, et je vais vous dire, peu importe le gros clown qui gagnera, vous serez toujours de seconde classe, des leaders de seconde catégorie" (Robert, Miami)


"Le Capitalisme amène les USA, la Chine et l'Inde à écraser la France comme un Pancake...Allez-vous dégager de notre chemin ??? Beaucoup d'entres vous s'en foutent et se relaxent en reprenant un autre verre de vin" (Mark, USA)


"Peu importe qui gagne, la France perdra" (signé une conscience de Floride)


"Vouloir garder la France d'Aujourd'hui pour de simple raisons sociales, c'est comme entendre mes parents octogénaires qui voulaient garder leur vie telle qu'elle était après la seconde guerre mondiale. Vous êtes complètement deconnecté de la réalité car le monde a changé... Soit vous bougez avec, soit vous dégagez" (inconnu)


"Bush serait votre meilleur espoir" (Paul Illinois)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait peur quand meme, faudrait ptet leur dire à ces personnes que les états-unis ne sont plus ce qu'ils ont été et que viendra le jour (dans quelques années)où eux aussi vont perdre leur place de leader.....et oui la roue tourne!<br /> ceci dit, nous les français on leur crache sur la gueule bien comme il faut aussi (comme je viens de le faire???? LOL)
T
et ben heureusement que tous les ricains ne sont pas comme ca!!! ils sont bien contents de les récupérer nos chercheurs francais hein... et puis le vin ils laiment bien aussi... bon je dois admettre que celui qui parlait de clown navait pas franchement tort car suivre les débats à la télé celui en particulier de mardi dernier et bien cetait vraiment du foutage de guele mais bon... <br /> <br /> allez VIVE LA REPUBLIQUE, VIVE LA FRANCE !!!
S
putain ils se prennent vraiment pour les rois du monde ( nouuus on fais l amour on fais la viiiie , aiiiiiiiiimer c est ce qu il y a d'plus beau) mais en meme temps on a des connards de chauvin francais qui parlent des USA de la meme facon donc moi j dis :<br /> <br /> BALLE AU CENTRE <br /> <br /> l etre humain est con que veux tu , et sur ca la connerie est universelle<br /> <br /> stephhh.in the CT
E
Il est à quelle heure le prochain avion pour Marseille à JFK ????<br /> P.S: je réserve cette semaine mon appart pour la rentrée, yahooooooooooooo
S
youhou =_=<br /> c'est violent..
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité
Chroniques de Ptite Juju aux USA (Denver,CO)
Publicité